RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionvideo - petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54 Emptypetite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54

more_horiz
voila une guitare que je viens de refaire refrettage complet et réglage de hauteur c'est une admira model sonia


descriptionvideo - petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54 EmptyRe: petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54

more_horiz
pas besoin d'une guitare a watt mille euros pour faire de la rumba  :a:

descriptionvideo - petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54 EmptyRe: petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54

more_horiz
*b* Wacho54,

Excellente cette rumbita £Guitarist  ces propre le son bien meilleur ::  tu as réglé ton enregistrement vidéo ?

tu as réparer quoi sur cette guitare j'ai pas bien compris " je viens de refaire refrettage complet et réglage de hauteur "  µ2

descriptionvideo - petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54 EmptyRe: petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54

more_horiz
Jorge09 a écrit:
*b* Wacho54,

Excellente cette rumbita £Guitarist  ces propre le son bien meilleur ::  tu as réglé ton enregistrement vidéo ?

tu as réparer quoi sur cette guitare j'ai pas bien compris " je viens de refaire refrettage complet et réglage de hauteur "  µ2



j'ai changer les frettes et régler la hauteur des cordes a la façon de franky

descriptionvideo - petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54 EmptyRe: petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54

more_horiz
ah ouai carrément les frettes glub tu fais pas dans la dentelle  good good good

c'est pas trop galère à faire les frettes ? pas les frites  *humour

en tout les cas elle à un beau son  £Guitarist que demande le peuple................ good :)

descriptionvideo - petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54 EmptyRe: petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54

more_horiz
Jorge09 a écrit:
ah ouai carrément les frettes glub tu fais pas dans la dentelle  good good good

c'est pas trop galère à faire les frettes ? pas les frites  *humour

en tout les cas elle à un beau son  £Guitarist que demande le peuple................ good :)



oh que si les frettes c'est galère a mettre surtout le réglage et le limage sur les coter sa prend une après midi a tout faire

descriptionvideo - petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54 EmptyRe: petite vidéo sur une guitare refaite aujourd'hui WACHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet