RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionBueno!buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
j'espere que le lien fonctinne.......

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
slt francky,je ne comprend pas pourquoi tu ecrit ne ne pas "poster des liens piochés sur le net" surtout des videos d'artistes comme tomatito ou autres virtuose,je pense au contraire qu'il faut les faire partagées,non???.amicalement. £Guitarist

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
SAlut,

C'est juste dans cette partie du forum qu'il ne faut pas y mettre des vidéos autres que perso.

slt

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
ah.....désolé alors. Embarassed il faut les poster ou?parcequ'il y en a pas mal d'autres dans cette rubriques,mais je savais pas.mais bon qu'elle soit la ou ailleurs,c quand meme a regarder non???.amicalement £Guitarist

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
c est pas qu il ne faut pas poster tu as le droit si tu es le proprio de la video mais comme je pense que tu la telecharger ou meme si c est un dvd que tu as chez toi il y a des droit d auteur evidement et si tous le monde mais des video ou des tablature sorti d un bouquin ou de je ne sais ou franky vas ce faire taper sur les doights et le forum peut avoir des ennui voila mon ami Ok


El niño de Gujna !!!

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
ola amigo,je crois que tu va un peu loin la,j'ai juste copié un lien qui te dirige sur le site gratuit,qui h'eberges les videos gratuites dont tes videos et toutes celles des membres qui post des videos sur le forum.hebergeur :"dalymotion",ou "youtube"y'a pas quoi en faire un plat.
j'aurais pas du copier un lien gratuit de video gratuite????????
enfin bref des commentaires plus musicaux aurais été plus atendus,et je regrette d'avoir commis ce grave peché Sad .amicalement £Guitarist

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
non ce n est pas un péché surtout que beaucoup de monde le fait copier le lien cest rien ce ke je disais cest que les video telecharger c est chaud moi j ai plein de video mais on ma prevenu de ne pas les mettre ce n etai pas méchant mais plutot amicale dailleur j ai regarder ta video de tomatito que j adore beaucoup et sa ma permi de tomber sur la solea por cadiz avec camaron de la isla trop bueno enfin j espere que tu la pas mal pris amigo viva la musica £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
absolument pas nino, :drunken: mais,ce sont des vidéos libres et gratuites,comme le site de francky non?
alors pour ceux qui cherches des noises a francky,et a ce site je leurs dis que sont de "pauvres et miserable abrutits intellectuels"et que ces videos sont gratuites,et qu'il est tout a fait legal de copier un"lien (gratuit)",ca te permet de lire une vidéo"gratuite",dans ces cas la,a quoi sert un hebergeur de videos gratuites)....tu compreds?.arrete de psychoter. :drunken: amicalement £Guitarist .

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
un tueur rien a dire £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
Oui, belle video, par contre je la déplace dans ==> Guitare Passion ==> Autour de la guitare.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
ok amigo je ne psycote pas tu sais moi et les pc sa fait 2 donc je ne sais pas trop quand ont peu copier le lien ou pas j ai confondu avec des bouquin de tablature qui m appartienne j avais demander si je pouvais les poster on m avais dit non a cause des droits mais maintenant que je suis au courant qu on peu prendre des lien gratuit je le ferai pour faire decouvrir ce que j aime sinon olééé pour tomatito un grand artiste


PS: encore desolé pour ce message c est moi qui etait dans l erreur je m en escuse encore pardon j espere que tu acceptera mes escuse car je m entend bien avec tout le monde sa m embeterai que pour un manque de savoir de ma part sa créer des conflits amicalement viva la musica et viva les liens gratuit £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionBueno!AVIS

more_horiz
je les regarder plein de fois cette video !!! c'est mon préferer morceau en flamenco £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
cette vidéo je la regarde en boucle lol
trop fort ce tomatito
le pulgar parfait
et trop fort l'alzpua a la fin

j'adore cette buleria
quelqu'un saurait où on peut trouver la tablature/partition ???
svp svp.. c'est une question de vie ...

a+

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
good Ouah !!! good

µ8 Superbe vidéo, vraiment magnifique.... µ8

Pykatchoo £Guitarist

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
enorme !!!gros niveau !!!tiens je vais me reecouter le fichier.......

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
Un morceau de choix

C est trop bon

Merci

descriptionBueno!Re: buleria de tomatito,impressionnant non?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet