Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Articles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

tablature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gruyer
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 11
Guitares admira malaga

MessageSujet: tablature Mar 19 Jan 2016, 20:14

salut a tous je cherche cette chansson de kendji-girac-  mais en tablature si une personne peut me la donner ou me donner le site sur le qu elle je pourai la trouver se serai sympa.merci d'avance a tous:good:
Revenir en haut Aller en bas
douce@france
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 4074
Guitares admira k34

MessageSujet: Re: tablature Jeu 21 Jan 2016, 18:00

Bon Gruyer je sais pas  quelle tuto tu chercher ,alors pour dépanner voila une petite video *c*
Looys
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 92

MessageSujet: Re: tablature Ven 22 Jan 2016, 13:24

Intro: Bm / La7 / Sol / Bm / La7 / Sol /        Re / La7 / Sim / La7 / Sol / Fa#Majeur / Si Mineur en accord ouvert

Partie solo: Mi Mineur facon Jazzy / La7 / Re majeur 7 / La7 / Sol / Mi mineur / Fa#Majeur / Si Mineur en accord ouvert / Si 7 / Mi Mineur / La7 / Re Majeur 7 / Sol / Mi Mineur / Fa#Majeur / Si Mineur

Ainsi desuite :) Desolé pour la notation peut etre elles sont pas exactes... Par exemple le SOL je le joue pas de manière "normal" mais je sais pas comment il se nomme exactement je bosse qu'a l'oreille et avec les yeux ^^ 

Ca devrait sonner comme ca normalement :)
waste
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 389
Guitares Carvalho 9f. Cuenca mod 10. Epiphone Special +Marshall JCM900. Aria pro std /

MessageSujet: Re: tablature Ven 22 Jan 2016, 16:26

:)  !!! tin' comment t'envoie Looys , c'est de la folie à chaque vidéo !! tu as une sacrée notion d harmonie , ça fait longtemps que tu joues de la guitare !? corde nylon je parle, tu te ballade sur le manche, sur les changements d'accords toujours dans la gamme pas une note à côté

ou c'est un don ?? ou tu t'es enfermé 5 ans a faire que ça ??? impressionnant,

c'est quoi la guitare que tu joues là par curiosité ? ça sonne !

merci pour le partage
gruyer
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 11
Guitares admira malaga

MessageSujet: salut a toi looys je te remercie pour les accords.j ai reussi a dechiffré ta partie solo sa n a pas étais facile mais j y suis arrivé.merci encore et viva la musica. continue a nous faire des video Ven 29 Jan 2016, 18:49

@Looys a écrit:
Intro: Bm / La7 / Sol / Bm / La7 / Sol /        Re / La7 / Sim / La7 / Sol / Fa#Majeur / Si Mineur en accord ouvert

Partie solo: Mi Mineur facon Jazzy / La7 / Re majeur 7 / La7 / Sol / Mi mineur / Fa#Majeur / Si Mineur en accord ouvert / Si 7 / Mi Mineur / La7 / Re Majeur 7 / Sol / Mi Mineur / Fa#Majeur / Si Mineur

Ainsi desuite :) Desolé pour la notation peut etre elles sont pas exactes... Par exemple le SOL je le joue pas de manière "normal" mais je sais pas comment il se nomme exactement je bosse qu'a l'oreille et avec les yeux ^^ 

Ca devrait sonner comme ca normalement :)

tablature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1