RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Noël apres l'heure camps m5s

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Ricoptere
Kyudo
juan13
papyguitare
igor d ozgor
douce@france
batoz2b
11 participants

descriptionNoël apres l'heure camps m5s  - Page 2 EmptyNoël apres l'heure camps m5s

more_horiz
Rappel du premier message :

Çe matin je me suis fait plaisir j'ai commandé une camps m5s chez Vinci music 
J'ai hâte qu'elle arrive jai longuement hésité entre 
Alhambra 4f et camps m5s et j'ai pris ma décision camps m5s 
Par contre j'hésite pour les cordes entre tomatito et daddario haute tensions d'après vous pour une camps m5s vous monterez quoi a+

descriptionNoël apres l'heure camps m5s  - Page 2 EmptyRe: Noël apres l'heure camps m5s

more_horiz
WACHO54 a écrit:
juan13 a écrit:
Pour ma part c est beaucoup de chichi pour jouer de la rumba...sur des guitares entre 100 et allez 700 ou 800 je pense pas qu un sillet te change une guitare..surtout qu on massacre les table en tapant dessus...certain colle des adesif énorme..rabaisse les sillets..alors le gain pour un sillet...



je suis d'accord avec toi surtout pour de la rumba pour moi une bonne guitare classique suffit pas besoin de guitare a 1000 euro surtout quand on est débutant et qu'on joue seul a la maison


Je suis entièrement d'accords avec vous, pour joué de la rumba seul pas besoin d'une rolls une 2ch suffi largement  £Guitarist, la passion en porte la raison des fois.......

J'ai une classique Cuenca 10  £guitaristeune bonne bas de gamme, le son ne me convenait pas, j'essais différents jeux de cordes, et changé mes sillets, j'ai fait ça en différentes étapes, pour arrivé + ou - au son qui me plait  ::, et un confort de jeux ((sillet plus bas))  good
Je ne joue pas mieux, j'ai toujours ma 2ch, mais mes oreilles elles, elles aiment plus meilleur mieux  :: farao

Mais faut bien faire marché le commerce !! lol

descriptionNoël apres l'heure camps m5s  - Page 2 EmptyRe: Noël apres l'heure camps m5s

more_horiz
merci juan 13 pour ta reponse oui effectivement domage car la couleur naranja j aime bien snifff

descriptionNoël apres l'heure camps m5s  - Page 2 EmptyRe: Noël apres l'heure camps m5s

more_horiz
Au sujet de la m5s. Elles sont très très bien réglée d'origine !! Trop rabaissé se n'est pas forcément mieux il faut garder de la puissance ! Après sillet de chevalet en os. Faites en faire un par un luthier pour 20e et vous ferez votre jugement


pylo Noël apres l'heure camps m5s  - Page 2 97210

descriptionNoël apres l'heure camps m5s  - Page 2 EmptyRe: Noël apres l'heure camps m5s

more_horiz
Moi aussi j'ai camps m5s c'est une très bonne guitare elle facile à jouer très légere et assez fine et très bonne finition pour le prix. Moi je l'ai acheté 480 euros. Si je peut me permettre le modèle est la qualité de la guitare est importante la marge de progression est meilleur plus facile à jouer et plus d envie même si je sais que c'est le rumbero qui fait la guitare. Allez tchoum

descriptionNoël apres l'heure camps m5s  - Page 2 EmptyRe: Noël apres l'heure camps m5s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet