RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
aragon
Paquito 30
Cédrico
gyloc
elgringo1
Manolo
farnoux
Jorge09
seb45
Pacooo7
14 participants

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyMe llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz


Une chanson que j'aime bien sur les "filles de joie", chanson de Manu Chao

farao    "je sais qu'un jour viendra
je sais qu'un jour la chance va tourner
je sais qu'un jour un homme bon
viendra me chercher, me sortir de là
pour toute la vie et sans payer
Mon cœur, lui, n'est pas à vendre ...." farao

Pour donner une idée à ceux qui ne comprennent pas l'espagnol du sens de la chanson.

}}

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
good good  pas facile à chanter cette chanson bravo et merci pour la traduction du sens de la chanson
µmusic

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
*b*  Paco,

J'adore ton naturel, bien good good good   }} malgré la difficulté de Manu Chao...

Tu évolues vite et bien, mais ta main droite est encore trop timides.

Tu as trouvé ton répertoire musical du Manu trop bon  good good good good  _^^_

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
très sympa ta version, et super bien articulé en plus, ton compas est original mais passe très bien le père va rattraper le fils :b:   besos hasta pronto

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
C'est bien Paco , c'est une chanson que je chante aussi et que j'aime beaucoup . Il a quelques erreurs au niveau du texte mais cela reste pas mal du tout ,continue comme ça compadre et Manu Chao un grand !!!

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
bien chanté paco avec douceur good

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
J'ai apprécié ta video ....bien chanté ,tu t'en sort bien , bravo à toi tu progresses vite aussi  ,  amigo . Tu vas pouvoir t'entrainer avec JUJU  .  A bientot l'ami !! µmusic


Me llaman calle / Paco / de Manu Chao Vlcsna11GYLOC

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
Bravo amigo 
très agréable, moi qui suis un débutant j'ai hâte d'arriver à un résultat comme ça. 
Ce que je trouve super c'est la passion commune et partagée entre le fils et le père. 
C'est beau à voir.
:z: *br*

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
très jolie chanson, merci du partage! good

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
UN très ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ grand bravo

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
Gracias amigos
vos commentaires sont encourageants
merci Jorge et oui Manu Chao, c'est mon truc !!
Merci Seb, merci Paquito 30
Eh oui farnoux quand je sors une vidéo un nouveau truc, ça pousse le fiston au cul,. j'espère qu'il sera bien bien meilleur que moi :t:
Merci Manolo, n'hésite pas à corriger mon espagnol approximatif ça peut m'être utile, j'ai appris tout seul.
merci Paquito 30, el gringo pour vos commentaires sympas et merci aragon (toujours la même question, tu nous mets une nouvelle vidéo bientôt ?)

µmusic

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
gyloc a écrit:
J'ai apprécié ta video ....bien chanté ,tu t'en sort bien , bravo à toi tu progresses vite aussi  ,  amigo . Tu vas pouvoir t'entrainer avec JUJU  .  A bientot l'ami !! µmusic


Merci Gyloc mon ami passionné qui n'oublie jamais un pti mot pour juju, mon fiston

à bientôt amigo

µmusic

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
good      _^^_       µmusic   A bientot amigo !!


Me llaman calle / Paco / de Manu Chao Vlcsna11GYLOC

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
Bravo Paco, c'est ta melleure ?
Je la connais par cœur, ça fait tellement longtemps que tu l'apprends £££

}}

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
Pacoooo 2 bracelets orange £££ ces sur fait partie de la famille *c* good

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
Bonjour à tous 
Voilà pacooo7 pour la mise en ligne de vidéo c'est fait ! 
A bientôt et encore bravo à toi pacooo7

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
douce@france a écrit:
Pacoooo 2 bracelets orange £££ ces sur fait partie de la famille *c* good


J'ai découvert que c'était aussi des bracelets anti puces dis donc. J'ai pas de puces depuis que j'en ai mis un au poignet..... Alors pour être encore plus sûr, j'en ai mis un 2ème  :t:
par contre je sais pas sima chanson t'a plu )°°°

µmusic

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
aragon a écrit:
Bonjour à tous 
Voilà pacooo7 pour la mise en ligne de vidéo c'est fait ! 
A bientôt et encore bravo à toi pacooo7


j'm'en vais écouter ça toudsuite :t:

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
good Ouiiiiiiiiii Pacooo 7 j 'écoute tout ,le bracelet de la persévérance de revient de droit    ¨*¨

Un ù) mais pas pour st valentin £££

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
douce@france a écrit:
good Ouiiiiiiiiii Pacooo 7 j 'écoute tout ,le bracelet de la persévérance de revient de droit    ¨*¨

Un ù) mais pas pour st valentin £££


content que ça te plaise,
Je te remercie infiniment, doucefrance !
toujours la joie et la bonne humeur

}}

descriptionMe llaman calle / Paco / de Manu Chao EmptyRe: Me llaman calle / Paco / de Manu Chao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet