RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Essai Accompagnement Yeux de la Mama

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
igor d ozgor
*jacques*
douce@france
Pacooo7
medhy
juan13
farnoux
Manolo
marco-le-retour
pasqualitos
Malko
gyloc
Paquito 30
Jorge09
18 participants

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyEssai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola Los Amigo

du fait que je ne chante pas, je me suis essayer d'accompagner Kendji, y passé devant la caravane cet aprem !! lol


c'est 3.11m brut de décoffrage, je vous laisse apprécier ou pas, vue les ratés, mais bon pour évoluer faut des critiques, j'attends les vôtres Amigos, n'ayez pas honte..

j'ai essayé de pas faire un (((copier/coller))))

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
audition à l'aveugle ?
Alors je me retourne et te veux dans mon équipe :t:

Pas mal jorge, on en veut encore.
j'aime bien ton arpège on entend une bonne ligne de basses.
Et ton compas s'est bien amélioré good

Bravo Jorge *br*

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
*b*  Paco,

merci  pour ton commentaire *c* 

Petit à petit ça revient  £Guitarist certaine chose revienne plus vite que d'autre, mais le plus important est que j’évolue grâce à vous  merci good

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
*b*  jorge olèeeeeeeeeeeee,  

je trouve que c est bueno cette derniere video.  good good good

On t endends mieux sans l `accompagnement.. 

Allez maintenant plus quelques roulements et claquements pour finir le tout.   joker joker



Beau boulot  £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist *br*


a+ primo


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
*jacques* a écrit:
*b*  jorge olèeeeeeeeeeeee,  

je trouve que c est bueno cette derniere video.  good good good

On t endends mieux sans l `accompagnement.. 

Allez maintenant plus quelques roulements et claquements pour finir le tout.   joker joker



Beau boulot  £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist *br*


a+ primo

ouiiii kyudo (Oup's jacques) joker  à raison c'est hyper essentiel d'incruster des contretemps  dans la chanson c obligatoire d'ailleurs lol  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
*b* Jacques,

merci de ton commentaire , je suis content que ça tes plus good 

c'est grâce aux conseils de vous tous merci  et c'est pas fini la progression  Rolling Eyes 

faut que j'arrive a le mémorisé les compas sur du long terme  _crasy_  , et après on verra les fioritures roulement claquement, faire tourné la guitare !! lol

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
*b*  Amigos je persiste et je signe 

nouvel essai 

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
Booster l'ami Jorge £££ c'est pas moi qui vais lui attacher les mains ¤c069 juste noter que ta accéléré le compas entre 2.16 et 2.30 et
que l'ensemble et fort agréable ]¤] ]¤]

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
merci merci merci  Douce, Franky à dit de ne plus regarder la télé, alors je gratte   Guitariste ¤c069

des fois j'ai les mains qui s'affolent, alors ça change la mesure tu comprends :e:

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
Bonsoir
j'aime beaucoup cette chanson de Kenji. Si je peu me permettre il me semble que ton rythme est un peu trop rapide et saccadé pour ce type de chanson. la chanson est relativement douce, j'aime plutôt entendre un compas plus lent qui tourne bien...c'est mon impression. Pour le coup je préfère la version deux même su c'est encore un peu vite... }}

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
Je trouve ça top, Jorge
C'est ni trop lent ni trop rapide puisque c'est le chant qui décide du rythme !!! Et je trouve c'est assez dans carré avec Kendji !!
alternance arpège et compas fioritures à de bon moments!
belle réussite  et quelle progression par rapport aux premiers enregistrements !!

goodgood
*br*
}}*bueno*

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
merci   merci merci merci merci merci  a vous tous pour vos messages , y a que ça pour progressé  ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptionEssai Accompagnement Yeux de la Mama - Page 3 EmptyRe: Essai Accompagnement Yeux de la Mama

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet