RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionfab62200 une petite presentation s impose !!!! Emptyfab62200 une petite presentation s impose !!!!

more_horiz
bonjour les amis je debute la guitare flamenco je viens d'acquérir d une guitare alhambra 3f j espère avoir fait le bon choix l avenir me le dira et je suis content de me compter parmi vous car je vais avoir besoin de votre aide car j ai vraiment du boulot !!!! un nouveau defi a bientot 50 ans et a bientôt µmusic  les amigos et surtout un grand merci

descriptionfab62200 une petite presentation s impose !!!! EmptyRe: fab62200 une petite presentation s impose !!!!

more_horiz
*b*  Soit le bienvenue sur le forum fab62  *chap
Alhambra 3f  good très bien pour débuter et il n'y a pas d'age pour ce faire plaisir *bueno* 

µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionfab62200 une petite presentation s impose !!!! EmptyRe: fab62200 une petite presentation s impose !!!!

more_horiz
merci c est gentil!!! µmusic

descriptionfab62200 une petite presentation s impose !!!! EmptyRe: fab62200 une petite presentation s impose !!!!

more_horiz
Salut
Soit le bienvenu


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionfab62200 une petite presentation s impose !!!! EmptyRe: fab62200 une petite presentation s impose !!!!

more_horiz
fab62200 une petite presentation s impose !!!! Bienve15 fab 62 oui la crise de la cinquantaine £££ je blague *chap

descriptionfab62200 une petite presentation s impose !!!! EmptyRe: fab62200 une petite presentation s impose !!!!

more_horiz
*b* Bienvenue !


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


fab62200 une petite presentation s impose !!!! Copie_10

descriptionfab62200 une petite presentation s impose !!!! EmptyRe: fab62200 une petite presentation s impose !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre