RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyUn petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz


    Voici un medley avec ma nouvelle guitare ...... a vous de voir ,bonne ecoute !!!


guitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; Vlcsna11GYLOC

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
£££ Ces la guitare qui est contente ,trouver propriétaire attentionnés ¨*¨

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
bravo padre *br* *br* µmusic µmusic

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
Bravo amigo  *br*


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
Cool la présentation merci amigo !!!!


pylo guitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; 97210

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
*b* Gyloc   good good good 

tu as  l'air de t'être familiarisé }}  ton ressentie par rapport aux autre guitare que tu as ?



Quel est le modèle sans pend coupé ni amplifier dans la même gamme ?

elle a un beau son :: Guitariste §!§ 

Continu à nous régaler good }}

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
Ole!!!Quelle bonne humeur comme dit douce france c est la guitare qui doit etre contente

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
Merci à tous pour vos coms ...


   Oui Facile à prendre en main et un joli son , une bonne qualité sonore  qui evidemment rend mieux avec un tres bon guitariste !! µsurprise
 
Ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste ,helas (mdr) ....pour moi c'est un achat coup de coeur et je me fais surtout plaisir ! µmusic  

  Pour te repondre Jorge : tu  n'as que l'embarras du choix ,voit avec Pylo  du forum si tu es interessé  car je n'ai pas en tete les modeles disponibles .

  Hola Seb45 ...oui mon ami  avec le sourire  ça passe mieux !!! merci


guitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; Vlcsna11GYLOC

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
Belle guitare Gyloc, et très joli son! Tu as bien raison, continu, }}  ca me met de bonne humeur quand je t'écoute!

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! Bonne continuation avec ta nouvelle acquisition }}

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
Gyloc il faut faire un bon rodage good lol!  félicitations amigo et bonne continuation à bientôt besos!!! :b: :b:

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
bravo Gyloc, mais, ma parole ....
On dirait que t'es amoureux ! *love*

jolie guitare, je l'essaierai à l'occasion, si tu veux bien :t:

µmusic

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
Mi padre comme je t'ai déjà dit né à St Gautier dans le 36 en 41 (fils de voyageur) , commence la guitarra aussi depuis qu'il voit son fils qui grimpe les échelons à vitesse grand V lol ok comme quoi ya pas d'age  ¨*¨

bravo gyloc éclate toi !  good

j'ai rien à cacher ok voilà mi padre et moi devant son petit tas de bois comme quoi à 75 balais la forme est toujours là   ù)

guitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; Img_4710


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
Ah eh bien  : Sofia , Emilio ,Pacoo ,Bouleau Vos coms me font bien plaisir  surtout que je vous connais toutes et tous ....Sympa vraiment et je prend vos coms comme une jolie marque d'amitié !! merci,    Pas de probs Pacoo  pour essayer ma Nelle guitare  à l'occasion  £Guitarist
 
 amigo Bouleau  Je suis content que ton "padré"  s'est mis à la guitare  meme à son age tu vas voir ça va le booster ,attention à toi ; Vu le tas de bois derriere  vous il parait  en forme  à 75 ans  , respects  !!!! good


guitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; Vlcsna11GYLOC

descriptionguitare - Un petit medley avec ma nouvelle guitare  camps  ....; EmptyRe: Un petit medley avec ma nouvelle guitare camps ....;

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet