RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

problème avec une alhambra f7

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
igor d ozgor
Jorge09
pylo
Bouleau
salentino
alex66
douce@france
tchavo
12 participants

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 Emptyproblème avec une alhambra f7

more_horiz
Rappel du premier message :

ola, il y a un amigo qui vient de  s'acheter une Alhambra f7 ( neuve) lorsque on met un capo 2 par exemple, la corde MI grave frisse fortement, je suis allé au magasin de musique il y avait une autre f7 en vente qui frissait aussi, le patron a vu avec son lutiez il voit d'où vient  le problème, mais ça coute 100 E , mais entre temps le représentant Alhambra est passé au magasin et lui a dis que c'était normal lorsque on appuie trop fort sur les corde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a ce problème avec une f7 ??? , faut il jouer de la bossa avec une guitare FLAMENCO Alhambra??? ou se débrouiller pour ne pas jouer avec la corde MI grave ???!!!??? _crasy_   
 j'aime beaucoup cette marque de guitare mais là j'ai comme l'impression qu'on ma pris pour un narvalo )°°°

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
Oui c est ma video,merci pour ta reponse tchavo je vais de suite envoyer un mail avec la video a vinci music


c'est une F7c ???

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
non dsl c est une pauvre carvalho 1f c etait(parce que meme a ce prix un defaut est un defaut)c etait pour confirmer qu elle a bien un defaut merci en tout cas j ai lu que de ton cote ton pote va etre rembourse du coup ca va deja mieux _^^_ .Je vous tiendrai au courant en esperant qu il veuille bien me la changer parce que la 1ere fois en lui expliquant au telephone le mec a pas voulu   /:/ et pas evident moi qui suit entre bourg en bresse et annecy(pour faire large)et vinci music a perpignan...mais comme tu l a dit pas de magasin avec guitares flamenca dans le coin et d ailleurs pour la prochaine je prendrais une guitare de qualite que j irai essaye dans le sud good

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
non dsl c est une pauvre carvalho 1f c etait(parce que meme a ce prix un defaut est un defaut)c etait pour confirmer qu elle a bien un defaut merci en tout cas j ai lu que de ton cote ton pote va etre rembourse du coup ca va deja mieux _^^_ .Je vous tiendrai au courant en esperant qu il veuille bien me la changer parce que la 1ere fois en lui expliquant au telephone le mec a pas voulu   /:/ et pas evident moi qui suit entre bourg en bresse et annecy(pour faire large)et vinci music a perpignan...mais comme tu l a dit pas de magasin avec guitares flamenca dans le coin et d ailleurs pour la prochaine je prendrais une guitare de qualite que j irai essaye dans le sud good


tes pas loin de cher moi

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
surement oui good je connais pas taninges mais je suis dans la premiere ville de l ain quand on vient depuis annecy

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Rien a faire pour moi le mec de vinci music me dit que le lien de la video que je lui met est indisponiible alors que moi quand je clique dessus dans l historique de la conversation ca marche tres bien et j ai le sillet de tete qui est decolle d un millimetre(il est vrait que ca n a jamais bouge)il me dit que c est une colle a cet effet lol!
En conclusion il se fout bien de ma geule et malgre tous les avis positifs sur le forum a propos de vinci music je le deconseille parce que les avis positifs sur le forum concernent des guitares qui n avaient pas de probleme mais niveau sav il ne vaut rien du tout.
Voila c etait mon petit coup de geule

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
Rien a faire pour moi le mec de vinci music me dit que le lien de la video que je lui met est indisponiible alors que moi quand je clique dessus dans l historique de la conversation ca marche  tres bien et j ai le sillet de tete qui est decolle d un millimetre(il est vrait que ca n a jamais bouge)il me dit que c est une colle a cet effet lol!
En conclusion il se fout bien de ma geule et malgre tous les avis positifs sur le forum a propos de vinci music je le deconseille parce que les avis positifs sur le forum concernent des guitares qui n avaient pas de probleme mais niveau sav il ne vaut rien du tout.
Voila c etait mon petit coup de geule

c'est quoi ta guitare

Dernière édition par tchavo le Jeu 7 Avr 2016 - 11:03, édité 2 fois

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
C est une carvalho 1f une guitare pas chere pour s entrainer et pour les soirees a risques(bien arrosees)mais malgre le prix je m attendais a une guitare sans defaut

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
ola amigo concernent la f7 de mon ami les vendeurs du magasin ou il a acheté sa grate on fait pression cher Alhambra qui ne voulait pas changer l'instrument, ils on dit que j'étais membre du forum flamenco Rumba et que je leurs fessais une belle pub, du coup il on changer non seulement la guitare de mon pote mais s'elle aussi du s'elle magasin et de plus il mon demandait de la contrôler et là c'est tout bon !! donc c'est grâce au forum que cette grande marque a plié les chines

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Bien joue amigo pour moi je crois que c est cuit mais le jour ou je passe par perpignan j irais lui expliquer ma facon de penser.

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
pour l'alhambra f7 ; à vinci on m'avait expliqué que ca frisait , j'ai choisi une carvalho 9f et aucun probleme... fais donc un echange et vite ca vaut le coup..

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Bonjour je viens d'essayer une 7fc et une 5fp et ben je suis déçu de chez alhambra leurs guitare ont perdu en qualité.... Sur les deux modèles , cordes de mi et de la ça frise grave , pour la 7fc le bois médiocre et pour les deux pas trop de volume.... Vraiment déçu....

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
alex66 a écrit:
Bonjour je viens d'essayer une 7fc et une 5fp et ben je suis déçu de chez alhambra leurs guitare ont perdu en qualité.... Sur les deux modèles , cordes de mi et de la ça frise grave , pour la 7fc le bois médiocre et pour les deux pas trop de volume.... Vraiment déçu....

je ne peut te contredire, je sais pas pourquoi c'est marque très réputé nous fond de la -BiiiiiiiiP-  /:/

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Démo 10fc elle frise grave


https://youtu.be/vZ4xoSOfNqo

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
alex66 a écrit:
Démo 10fc elle frise grave


https://youtu.be/vZ4xoSOfNqo

c'est fou, c'est vraiment pas normal de voir ça, enfin d'écouter ça !!! une guitare 1500 paros et ben !!! 
( il y a quand mème un truc qui est bizar sur cette video, les 10fc on les mécaniques noir normalement, lci elle son blanche ???°

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
oui exact sur ma 10fp elles sont noire

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Je possede egalement une 7fc c est vrai qu il faut savoir doser son  touché mais quand on y arrive que du bonheur-ca sonne ca percute et quand tu est en forme et que tu la joue bien..(C EST PAS DES CONNERIES° )j ai pas peur de vous le dire ma guitare sent bon le cypres ...SALUDOS  KOBOY66  (je l aime ma blonde)

descriptionproblème avec une alhambra f7 - Page 3 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet