RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionViva la musica!tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
salut les amis du forum, c'est ma première expérience c'est pas facile j'espère que j'étais un peux clair si non laisser un commentaire et je ferais de mon mieux. viva Flamenco Rumba.

Tutoriel sur un roulement (rasgueado) qu'on peux introduire dans toutes les rumba avec compas rapide bamboleo par exemple.

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
good  sahbi 
mais ton poignet manque de rotation pour ce genre de roulement (mitraillette) je fais une suite à ton tuto  Ok
Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz

et tu as raison de souligner que ce roulement se touche avec une mesure bien évidement 1/2/3/4 toujours  good
(j'adore ton accent sahbi) 

µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
*br* *br* *br* *br* merci merci

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
ola les amis j ai besoin d une petite precision les amis c est un roulement qui ne commence pas par une remontee du pouce mais une descente avec les doigts c est ca? merci

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
ola les amis j ai besoin d une petite precision les amis c est un roulement qui ne commence pas par une remontee du pouce mais une descente avec les doigts c est ca? merci

Le roulement ouiii c le pouce qui commence en remontant  Ok 
mais celui d'Adil et le mien (lol)   commence par une descente et fini sur une remontée  Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
Merci bouleau

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
Bouleau a écrit:

et tu as raison de souligner que ce roulement se touche avec une mesure bien évidement 1/2/3/4 toujours  good
(j'adore ton accent sahbi) 

µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic

un grand merci Bouleau

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
Dans cette vidéo ce roulement est rapide

https://www.youtube.com/watch?v=P3BhLAmR0Z0

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
Sur ta video tangy, tambo melange 2 roulements.il a un tres beau roulement!!!
ce type de roulement "mitraillette"c est un raccourci du roulement classique...apprendre d abord le roulement de base...ne pas toujours chercher a aller au plus facile!!

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
Je suis dsl je sais pas pk ca s ecrit gros..

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
Oui c'est bien de savoir faire les 2.

Perso je trouve pas le roulement mitraillette facile à envoyer rapidement.

descriptionViva la musica!Re: tutoriel sur un roulement à introduire dans toutes les rumba ( compas rapide )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet