RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyParoles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
Bonjour à tous je serai interresse de connaître les paroles de cette magnifique chanson interpretee subliment par Joseph du groupe Chico et les gipsy ..... Merci d'avance à tout les amigos. ... et viva la musica ..... olé 🎼🎶🎼🎵

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyRe: Paroles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
hola amigo   *chap 

Si c'est la mème chanson . . . Je suis malade c'est Alice Dona et Serge Lama qui ont écrit cette chanson.

En Juin 2014 j'ai eu la chance d’être au bon endroit au bon moment Aux Saintes  *c*    good 
Il était tard . . . il y avait moins de 20 personnes Chez Boisset et on a tous fini à la mème table .
j'ai fais une petite vidéo. :oléolé:



good good :oléolé:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyRe: Paroles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
Oui oui c est bien cette chanson  .... super soirée .... pour les paroles , impossible de les trouver ... version Joseph bien sûr .....  mais merci à toi .....  £Guitarist

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyRe: Paroles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
Le mec il chante comme si il était à Bercy devant 15 000 personnes ! ! !   respect :oléolé:  ù)

Tu aura remarqué que =

  Patchai joue sur la guitare de  Fabio
  Joseph  joue sur la guitare de Dani . . . Gauché sur la guitare d'un droitié  glub µsurprise good

µmusic *bueno* µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyRe: Paroles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
Oui .. j adore . C est une tuerie .... vraiment. .....  d un côté ça motive mais d un autre ça dégoûte. .... mais respect ... ils assurent trop ......

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyRe: Paroles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
Oui .. j adore . C est une tuerie .... vraiment. .....  d un côté ça motive mais d un autre ça dégoûte. .... mais respect ... ils assurent trop ......
Mais impossible de trouver les paroles ....

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyRe: Paroles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
je l'ai trouvé en espagnol ,je sais pas si c'est les mêmes paroles , à vérifier:

http://lyricstranslate.com/en/je-suis-malade-estoy-enferma.html-1

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyRe: Paroles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
Je te remercie Afero c est très gentil mais non c est pas du tout ça ... je les avait trouvé celles la ... merci quand même tu as assuré  ...

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyRe: Paroles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
Up je remonte le post pour voir si quelqu'un avait les VRAIS paroles de Joseph ^^

Merci !!!

descriptionParoles de ... je suis malade  ... de chico et les gipsy  EmptyRe: Paroles de ... je suis malade ... de chico et les gipsy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet