RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionQuestionhesitation d achat entre alhambra 3f une alhambra 5f et une carvalho 9f

more_horiz
bonjours a tous je m appelle david j ai 33ans  j apprends tout doucement la guitare (le flamenco rumba bien sur)
 et pour continuer mon apprentissage je voudrais investir dans une guitare flamenca.
apres renseignement sur le forum j hesite entre une
 alhambra 3f
une alhambra 5f
et une carvalho 9f
avec un budget d environ 500euros en me seignent j ai pas envi de me louper.
qu en pensez vous qu elle sont les differences entre ces guitares svp merci?
y en a t il des mieux pour un prix equivalent ? merci de m aider. et viva la musica!!!( petite precision dans ma region (st etienne) il n y a quasiment pas de guitare flamenca en magasin)

descriptionQuestionRe: hesitation d achat entre alhambra 3f une alhambra 5f et une carvalho 9f

more_horiz
bonjour,

le top serait d'essayer les 3 !! moi je te dirai Carvalho parce que j'en ai une ! c'est d'ailleurs la seule en massif pour ce prix, les alhambra n'auront que la table massive,

je ne connais pas la qualité des bois employés sur la Carvalho (bois jeunes à mon avis pour le prix) mais ça reste mieux que du contreplaqué, ça vieillira

tu pourras trouver des avis différents sur chaque....il y a des mauvaises séries autant chez Carvalho que chez Alhambra on a pu le voir récemment avec un amigo et une alhambra ...moi je suis bien tombé j'en suis très satisfait pour le prix, certains ne jurent que par camps aussi ...

descriptionQuestionre

more_horiz
merci. pour essayer les magasin n en on pas. je me demande la difference sonore entre la 3f et la 5f de alhambra?et comme je peux pas essayer c est pas facile

descriptionQuestionRe: hesitation d achat entre alhambra 3f une alhambra 5f et une carvalho 9f

more_horiz
Salut snatch il y a aussi la 4f en orange... en sycomore mais jolie.
Moi j'ai une camps m5s dans cette gamme de prix avec cordes très basses (c'est important), corps en santal (cyprès brina) et truss road.

descriptionQuestionRe: hesitation d achat entre alhambra 3f une alhambra 5f et une carvalho 9f

more_horiz
Salut snatch il y a aussi la 4f en orange... en sycomore mais jolie.
Moi j'ai une camps m5s dans cette gamme de prix avec cordes très basses (c'est important), corps en santal (cyprès brina) et truss road.
En sachant que je l'ai laissée d'origine: il y a les golpeadors déjà et je n'ai pas à baisser le sillet de chevalet comme il faut le faire obligatoirement sur la carvalho et l'alhambra.

descriptionQuestionre

more_horiz
ok merci maintenant j hesite entre 4 guitares mdr

descriptionQuestionRe: hesitation d achat entre alhambra 3f une alhambra 5f et une carvalho 9f

more_horiz
Si tu debute ton oreille fera pas la difference entre camps alhambra carvalo...
Entre la 3 et la 5 bien malin celui qui fera la difference a l oreille.
C est surtout au niveau technique qu il fo regarder!! Confort de jeu,reglage de l action,possibliter et necessiter de rabaisser ou pas les cordes!!
Apres le bois en debutant c est accessoire!!
En lisant le poste je prefere un contre plaqué de bonne facture qu un massif de qualité moindre!!le temps ne le bonifiera pas forcement!!

J ai tester alhambra cuenca camps esteve et j en passe!!

Je suis rester sur camps après ca reste les gout et les couleurs!!

Essay de voir pylo du forum qui a de tres bon prix sur les guitares!

descriptionQuestionre

more_horiz
ok merci a vous je vais reflechir a tout ca.et je vais essayer de trouver des guitares pour essayer merci

descriptionQuestionRe: hesitation d achat entre alhambra 3f une alhambra 5f et une carvalho 9f

more_horiz
juan13 a écrit:
Si tu debute ton oreille fera pas la difference entre camps alhambra carvalo...
Entre la 3 et la 5 bien malin celui qui fera la difference a l oreille.
C est surtout au niveau technique qu il fo regarder!! Confort de jeu,reglage de l action,possibliter et necessiter de rabaisser ou pas les cordes!!
Apres le bois en debutant c est accessoire!!
En lisant le poste je prefere un contre plaqué de bonne facture qu un massif de qualité moindre!!le temps ne le bonifiera pas forcement!!

J ai tester alhambra cuenca camps esteve et j en passe!!

Je suis rester sur camps après ca reste les gout et les couleurs!!

Essay de voir pylo du forum qui a de tres bon prix sur les guitares!

Je suis du mème avis . . .  pour débuter tu ne fera pas de différence.
prends le temps de choisir good
Demande en MP à pylo il est importateur Camps et tu aura une guitare de qualité à moindre cout .

µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionQuestionRe: hesitation d achat entre alhambra 3f une alhambra 5f et une carvalho 9f

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet