Tutoriel de guitare

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Articles de publications boutique du forumFAQAccueilRumba FlamencaConnexionS'enregistrerRechercherTuto guitareFaire un don
vidéos Tuto de guitare : Cliquez ici
Voir les sujets actif du jour Cliquez ici
cliquez puis télécharger en haut à droitecliquez puis télécharger en haut à droite
Derniers sujets
» chaine you tube du forum et premières vidéos st hippo
Hier à 22:58 par papyguitare

» Je dédie ce compas à flamenco rumba de Franky
Hier à 8:09 par medhy

» recherche rencontre sur Paris ou petite couronne
Dim 20 Mai 2018 - 18:22 par flamenco78

» St hippolyte du fort 2018
Dim 20 Mai 2018 - 18:07 par Mattéo0622

» Nouveau passionné
Dim 20 Mai 2018 - 8:41 par Pepa

» VOICI DES VIDEO DE ST HYPOLLITE DU FORT MERCIE A FRANKY ET AU RUMBEROS QUI SONT TRES SYMPA 2018
Sam 19 Mai 2018 - 21:42 par salentino

» impro
Sam 19 Mai 2018 - 16:14 par medhy

» arpege
Ven 18 Mai 2018 - 20:40 par jean'66

» 24 et 25 Mai Pélerinage des Saintes Maries de la mer.
Ven 18 Mai 2018 - 11:47 par papyguitare

» Présentation
Jeu 17 Mai 2018 - 21:53 par xabi

» 2018 c'est aussi le 25em anniversaire de la mort de CAMARON
Jeu 17 Mai 2018 - 20:46 par steflamenco

» alhambra 3F et 4F
Jeu 17 Mai 2018 - 17:19 par Lito012

» Flamenco cassette et disque vinyle
Jeu 17 Mai 2018 - 12:45 par papyguitare

» Bulletin de santé papyguitare
Jeu 17 Mai 2018 - 12:42 par Manolo

» Groupe COMPAS samedi 19 à Nîmes.
Jeu 17 Mai 2018 - 7:28 par Pacooo7

» presentation
Mer 16 Mai 2018 - 23:33 par papyguitare

» Los ninos de la noche le 27 Mai à Lunel
Mer 16 Mai 2018 - 23:18 par papyguitare

» Nouveau
Mer 16 Mai 2018 - 23:03 par papyguitare

» BROCHE Pour la fête des mères.
Mer 16 Mai 2018 - 22:46 par papyguitare

» meme a 40 de fievre ma passion me guerrie
Mer 16 Mai 2018 - 22:12 par xabi

» Alfonsina el Mar guitar jazzy
Mer 16 Mai 2018 - 17:02 par xabi

» rencontre st hypollite du fort 2018
Lun 14 Mai 2018 - 20:15 par Pepa

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine
medhy

papyguitare

Partagez | 

RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kiko
Encourage le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1698
Guitares alhambra 7fce et alhambra 4f

MessageSujet: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Sam 5 Mar 2016 - 11:07

Rappel du premier message :

Salut a tous

je trouve un peu de temps pour venir faire a tour sur le forum
ca fait plaisir de vous retrouver...!!!

Tout comme l annee derniere, nous souhaitons  organiser une nouvelle rencontre cette annee

tout comme l annee derniere, rien d officiel n est prevu ( pas de groupe, d artiste) par contre nous souhaitons organiser en partenariat avec le camping du figaret un grand repas sur place le vendredi ou le samedi avec la participation de chacun et a l initiative de Pierrot pour ceux qui le connaissent.

Voila le projet a mettre a place. il faut bien sur decider d une date!!!!

il n y a pas 36 solutions
Je pensais au week end du 5.6.7.8 Mai

j attend donc tous vos avis, vos propositions, vos remarques afin d organiser au mieux cette traditionnelle rencontre.

kiko

Dernière édition par kiko le Mar 22 Mar 2016 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kiko
Encourage le Forum

Nombre de messages 1698

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Mer 9 Mar 2016 - 15:19

Bonjour à tous les amis

J espère tous vous retrouver aussi et y rencontrer les "nouveaux"

Niveau déroulement. Je dois joindre le camping pour voie certains points avec eux. On souhaite organiser une paella géante le samedi soir ainsi qu un apero. La paella serait réalisée par le camping et pour l apero on pourrait chacun amener une bouteille et qque chose à manger qu on mettrait en commun sur les tables. Le partage c est aussi ça!  On avait fait ça l an dernier et ça c était très bien passé. Je vous confirmerai des que j aurai joins les proprio du camping si ils sont ok pour ça. Pour les plus nouveaux d entre nous, sachez qu il y aura certainement des heures à respecter pour jouer de la guitare le soir. On le sait et il faut venir en connaissance de cause. Autrement dit il sera impossible de jouer toute la nuit.  Je verrai aussi ça avec eux et je vous dirai exactement ce qui aura été convenu pour la fin des Chiki boum et des talactatoum et  pour que tout se passe bien niveau nuisance sonore.  Je vous dis à très bientôt pour plus d infos. 
Kiko 
kiko
Encourage le Forum

Nombre de messages 1698

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Mer 9 Mar 2016 - 15:39

Je viens donc d avoir les propriétaires du camping le figaret 

Je vous confirme qu une paella sera organisee le samedi soir par le camping et que l apero sera fait en commun. Donc chacun amene qque chose. Nous avons l autorisation de jouer toute la journée bien sûr et le soir jusqu a minuit et 1h00 du mat le samedi soir. Pour les visiteurs le droit d entrée est de 5 eur par personne pour tout le week end. Sachez que le camping restera ouvert à des personnes extérieures au forum, qui seront prévenues de notre présence mais d ou l importance de respecter les lieux. (Bruit, propreté des lieux, etc... ) voilà. Si vous avez des questions, n hésitez pas! Je vois avec le camping pour le prix du repas et je vous dis. Pas de sono de prévue non plus! Comme ça tout le monde jouera en même temps et ça fera un peu moins de bruit.
david gratteman
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 409
Guitares Amalio Burguet 2F, Cuenca 70F et Camps 7

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Mer 9 Mar 2016 - 19:31

merci beaucoup Kiko pour le fait d'organiser.
kiko
Encourage le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1698

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Mer 9 Mar 2016 - 19:41

Re bonsoir 

C est un plaisir de faire perdurer cette rencontré. 

Juste une nouvelle info concernant la paella. Ce sera 8 eur l assiette. Allez faites pas de folie d ici la et commencez à mettre les lovés de côté ..!!!
juan13
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 201

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Mer 9 Mar 2016 - 21:06

Si c est la meme ambiance que l annee derniere je vien les yeux fermer lol vivement mai
sylvain
Encourage le Forum

Masculin
Nombre de messages 473

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Jeu 10 Mar 2016 - 10:43

super kiko on sera la hate de revoir nos amis et cette belle région ! :z: :z: £Guitarist :a:
Chris Erena
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 295
Guitares Alhambra 7 fc

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Dim 13 Mar 2016 - 8:21

Super  Kiko ! ¨*¨  hâte de vous retrouver.

Encourage le Forum

Féminin
Nombre de messages 2095
Guitares 2 camps ce500s et alhambra

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Dim 13 Mar 2016 - 9:31

super kiko et merci
l 'année dernière fut un grand cru alors ont recommence super ont se retrouve la bas
biz a toutes et a tous £Guitarist µmusic }} }}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Dim 13 Mar 2016 - 11:16

bonjour a tous ! -) , pour  bien vivre au camping , il faut lire le règlement intérieur !!  pour cette date ( la meilleure du calendrier f.r ? ) , il faut prier pour avoir douceur et soleil , je n aime pas jouer avec la pluie donc je vais prier .  je vais aussi prier pour avoir assez de temps libre pour séjourner dans le repaire de monsieur franky . je ne vois pas le gain de faire des polémiques ("" passionnantes "" ? ) avant la rencontre et les attaques personnelles doivent se faire en mode privé sauf si bon motif et bonne importance publique !!  simple avis !!  je serai ravi de rencontrer tout le monde !  des anciens comme monsieur kiko et madame coco et des moins anciens comme monsieur bouleau et des nouveaux ! dans la joie et l allégresse  !    mr bouleau fait un travail remarquable sur le forum , trés assidu et grand animateur , avec un petit coté piquant que je trouve assez stimulant pour maintenir la flamme ! et  les étincelles de madame coco sont toujours un plaisir a lire et seulement a lire !! ( sage femme , peu impulsive )  .  il y a toujours eu des braises sur ce forum , c est un signe de vie !  au plaisir de vous lire , de vous entendre , de vous toucher ( la main ?  )  ! biz a tous *chap
Bouleau
Encourage le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 5401
Guitares Alhambra 5 F CT blanca Pailletée CAMPS FL11 S TURBO 24 soupapes Flamenco-rumba du forum (Juan Lopez) et une made in China qui est au placard

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Dim 13 Mar 2016 - 11:35

guru a écrit:
bonjour a tous ! -) , pour  bien vivre au camping , il faut lire le règlement intérieur !!  pour cette date ( la meilleure du calendrier f.r ? ) , il faut prier pour avoir douceur et soleil , je n aime pas jouer avec la pluie donc je vais prier .  je vais aussi prier pour avoir assez de temps libre pour séjourner dans le repaire de monsieur franky . je ne vois pas le gain de faire des polémiques ("" passionnantes "" ? ) avant la rencontre et les attaques personnelles doivent se faire en mode privé sauf si bon motif et bonne importance publique !!  simple avis !!  je serai ravi de rencontrer tout le monde !  des anciens comme monsieur kiko et madame coco et des moins anciens comme monsieur bouleau et des nouveaux ! dans la joie et l allégresse  !    mr bouleau fait un travail remarquable sur le forum , trés assidu et grand animateur , avec un petit coté piquant que je trouve assez stimulant pour maintenir la flamme ! et  les étincelles de madame coco sont toujours un plaisir a lire et seulement a lire !! ( sage femme , peu impulsive )  .  il y a toujours eu des braises sur ce forum , c est un signe de vie !  au plaisir de vous lire , de vous entendre , de vous toucher ( la main ?  )  ! biz a tous *chap
Je ne citerais pas ça comme toi car une polémique = dispute débat (parfois violent) dans lequel l’écriture (controversée) y joue beaucoup, ce n'est pas le cas en l’occurrence.
 nous sommes libre de nous exprimer les uns les autres en public tant que cela ne déborde pas à l’extrême et au non respect des uns et des autres   :) :)
bon revenons à "nos moutons" lol j'ai vraiment apprécié ton message guru   good good
 j’espère vraiment te rencontrer en mai avec tout los amigos  par contre j'ai un petit frein qui me retient je m'explique 
"j'ai peur de prendre un accordéon dans la tronche"  Embarassed lol bon aller je lâche ma pointe d'humour sinon c pu du Bouleau  :a:

Cordes Flamenco Rumba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Dim 13 Mar 2016 - 12:32

cher bouleau , on va se tordre de rire au camping ! si tu crains un accordéon sur la tete , alors je viens avec un bouclier !!!   non , la dame sera" sage femme" car elle sait comme nous tous , qu il faut réussir la rencontre et puis c'est une ancienne , elle n a jamais été agressive avec personne du fofo en face a face réel ! faut un début a tout ! :sm/ ,
Bouleau
Encourage le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 5401
Guitares Alhambra 5 F CT blanca Pailletée CAMPS FL11 S TURBO 24 soupapes Flamenco-rumba du forum (Juan Lopez) et une made in China qui est au placard

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Dim 13 Mar 2016 - 20:51

guru a écrit:
cher bouleau , on va se tordre de rire au camping ! si tu crains un accordéon sur la tete , alors je viens avec un bouclier !!!   non , la dame sera" sage femme" car elle sait comme nous tous , qu il faut réussir la rencontre et puis c'est une ancienne , elle n a jamais été agressive avec personne du fofo en face a face réel ! faut un début a tout ! :sm/ ,
la dame de fer lol  good good  j'arriverais sur mes grands chevaux lol  :sm/

Cordes Flamenco Rumba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Dim 13 Mar 2016 - 21:50

cher bouleau , pense a prendre une armure et un bouquet de fleurs ! *chap
gyloc
Encourage le Forum

Masculin
Nombre de messages 2666
Guitares cordoba 45 fce....Alhambra 5F ....camps cut 500

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Lun 14 Mar 2016 - 13:51

guru a écrit:
cher bouleau , pense a prendre une armure et un bouquet de fleurs ! *chap

Un peu ça va Ok .....mais n'exagerons pas  µmusic

Encourage le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1698

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Lun 14 Mar 2016 - 13:57

Merci gyloc 

Tu m enleves les mots de la bouche!!! 
Juste pour rappel on est dans le post rencontre st hyppo. Les idées, suggestions, etc...relative à la rencontre sont les bien venus. Le reste c est pas ici, faut ouvrir un autre post !!!!!
juan13
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 201

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Lun 14 Mar 2016 - 19:38

J espere juste qui aura beau temps!!!

Et surtout penser a mener des chaises de camping!! Ou la sangle de guitare lol
kiko
Encourage le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1698

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Lun 14 Mar 2016 - 20:40

Chaises,
 sangle de guitare

Et des merguez
 et du ricard 

.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Mar 15 Mar 2016 - 1:08

*humour
jeannot
Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1504
Guitares Antonio Morales / Ibanez (folk )

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Jeu 17 Mar 2016 - 18:57

Ok pour les Merguez et le Ricard drink , mais Bouleau je t'en supplie ne joue pas de l'accordéon merci

J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 10

MessageSujet: Venir à St Hyppolite Dim 20 Mar 2016 - 15:58

Ola, rumberos

Je suis intéressé pour venir faire la rencontre à St Hyppolite, afin de passer de bons moments avec vous tous, faire de la musique,

Es ce que début mai a été une date retenue ou c'est encore incertain?

Pour réserver pour nous, pas la peine, car nous avons un fourgon+matelas

A bientôt alors

Gratte gratte

Calao
kiko
Encourage le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1698

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Dim 20 Mar 2016 - 16:34

5 6 7 8 mai cala0
*jacques*
Encourage le Forum

Masculin
Nombre de messages 226
Guitares Blanca " Luz y Sombra " 2016

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI Lun 21 Mar 2016 - 9:15

Salut kiko,

Je vais voir si possible de poser des vacances pour debut mai. 

A confirmer.... Doigts croisées good 

A +

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI

RENCONTRE 2016 ST HYPOLYTE DU FORT 5.6.7.8 MAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant