RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Combien de temps faut-il pour apprendre à jouer de la Rumba Flamenca ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07032016
Combien de temps faut-il pour apprendre à jouer de la Rumba Flamenca ?

Salut à tous !
Une question qui me revient souvent, 
"combien de temps faut-il pour jouer de la Rumba Flamenca ?"


Commentaires

Et oui forcemment le travail paye, merci de l'avoir rappelé ! De ma propre expérience je dirai que le plus difficile est de ne pas s'éparpiller sur trop de pistes ... car à la fin on fait tout "un peu" et rien "jusqu'au bout". Je vous souhaite la motivation, l'inspiration et la progression dans ce si beau langage que sont les phrases de guitare Rumba !

Franky a écrit:
Salut à tous !
Une question qui me revient souvent, 
"combien de temps faut-il pour jouer de la Rumba Flamenca ?"


douce@france
Donc !!!! Pour aller loin µ2 il faut longtemps !! £££ hihihi moi non plus j 'ai pas la réponse -)  mais je m 'accroche ¨*¨
avatar
Merci des conseils Franky et je suis d'accord aussi avec Francko976 de ne pas s'éparpiller au risque de faire que les débuts ou à moitié les chansons ce qui n'est pas vraiment cool !
Je retiens de ne gonflez pas votre femme au début qui passe ensuite à gonflez pas trop donc j'y retourne *humour
Pedrito16
Merci Franky pour les conseils c'est vrai qu'on es assez buté à vouloir savoir jouer tous tout de suite ! 😆
J'espère bientôt voir de nouvelles vidéos Tuto pour le flamenco👍
Viva la musica !!!!
Bouleau
Hola,
Moi ma progression â été fulgurante (enfin  je pense) depuis 3 ans et demi mais là, jai l'impression de rester coincé sur un palier (agréable ceci-dit) 
En fait l'évolution est constituée "d'étages" un jour tu prends ta précieuse et tu as le sentiment de jouer "comme un dieu" et le lendemain binG tu redeveviens debutant et Ya rien qui veut sortir de la rosace _crasy_ 
le bOss à raison j'écoute enOrmement de rumba partout ou je peux
(c vital pour apprendre) 
  µ8 

Parfois je fais meme des compas sur ma cuisse (pas celle de madame) lol le soir sous la couette  Very Happy  Et oui ça fait moins de bruit.
Et si vous ne voulez pas casser les oreilles à votre moitié , demandez lui sa chanson preferée ok et vous l'apprenez par coeur (chant accords) etc...c aussi une solution. Moi par exemple j'ai appris celle-là



 *humour
papyguitare
Ha ha haaaaaaaa  magnifique !

La ré gu la ri té ¤c001 ¤c001 ¤c001 
c est excellent jadooore       merciiiiiii Franky
Macfar
Salut Franky,

Merci pour la vidéo, ta bonne humeur et ton accent que j'adore  :) 

Pour les cours de Flamenca ça commence ici ?!?

 Tes vidéos,  j'en ai déjà vu sur YouTube et de très bonne pédagogie donc motivé à te suivre pour bien apprendre.

Bon et bien on y va !!!

Biz
stone
Bonjour Franky, ta vidéo est génial, elle m'a bien fait marré et c'est tellement vrai.
Tu dis d'écouter beaucoup de musique sur ce thème mais aurait tu des exemples car je ne connais actuellement même pas un nom en flamenco et je suis un peu perdu,

si tu as quelques noms ou albums connu, je suis preneur bien sûr,

merci :-)
Franky
Morat David
Merci pour la liste.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum