Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

intro el camino

Partagez

descriptionIc?neintro el camino

more_horiz
Bonjour à tous
j'ai essayé de retranscrire le début de l'intro el camino est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est exacte par exemple les notes entre parenthèses  je ne sais pas si elles doivent y être et il me manque le petit solo final si quelqu'un peut m'aider à compléter merci d'avance 

" />

descriptionIc?neRe: intro el camino

more_horiz
Pour moi c'est  affraid
No puedo ayudarte, compadre, desolado *^^
yé né pé pa t'aider, amigo, déssolé *^^

µmusic

more_horiz
Pas de soucis Paco merci de ta réponse :)

more_horiz
salut seb j ai demander sur le cd elle sont jouer les notes par contre pas facile a faire tout sa

more_horiz
Salut Xabi 
merci de ta réponse en faite je le fais des deux façons avec les notes entre parenthèse jouées et sans les faire et a force je ne sais plus je vais essayer de faire une video ça sera peut être plus simple

more_horiz
pour ta video avec plaisir ù) ù) ù)

more_horiz
merci de ton aide Xabi good je vais m'y entrainer encore un peu et je te montrerai pour avoir ton avis  µmusic

more_horiz
good    oui pas simple à faire . . .  *chap
Surtout si tu veux la copie exacte à l'original  glub

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Bonjour Papyguitare
oui j'aurais aimé le faire le plus propre possible .... merci de ta réponse

more_horiz
Bonsoir à tous 
voilà Xabi j'ai fait la video bon c'est pas à la bonne vitesse et pas super propre mais dis moi ce que tu en penses si je suis dans le vrais ? Il y a que l'intro la fin un peu a l'arrache :)

more_horiz
Olééééé Seb c'est pas mal ta petite impro  ....bon bien sur encore un peu de fignolage mais je trouve que ça donne dejà . Bravo mon ami tu progresses !!!

GYLOC

more_horiz
Merci Gyloc :) 
c'est pas une impro hein c'est la vrai intro enfin avec des erreurs peut être justement ce topic pour savoir si c'était vraiment ça

more_horiz
Gyloc toi qui est bon en video si tu peux m'apprendre a couper le "avant" et le "après" sachant que je suis nul et sans logiciel spécifique Embarassed
merci ¨*¨ amigo

more_horiz
Seb , Pour couper (je suppose le debut et la fin de la video )  Tu remets l'ensemble de la video ,ton film , sur movie maker  et puis tu coupes ainsi les scenes qui ne te conviennent pas . Bon je sais pas quel logiciel de montage tu utilises mais c'est le plus simple à mon sens !!

GYLOC

more_horiz
*b*  Seb,

tu es dans le vrai good  £Guitarist  je l'avais apprise avec elena, pas évidente à prendre de la vitesse après l'arpège avant l'accompagnement, faut juste la travaillé.

courage tu tiens le bon bout.

https://www.youtube.com/watch?v=zFCNRSqp_3I