RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionvideo - tab falseta por taranta d'après une video de franky  Emptytab falseta por taranta d'après une video de franky

more_horiz
capo case 2.video - tab falseta por taranta d'après une video de franky  Numyri24

descriptionvideo - tab falseta por taranta d'après une video de franky  EmptyRe: tab falseta por taranta d'après une video de franky

more_horiz
cool!!!!!merci

encore merci pour le temps a ecrire la partition good good good good

descriptionvideo - tab falseta por taranta d'après une video de franky  EmptyRe: tab falseta por taranta d'après une video de franky

more_horiz
Pas de probleme, mais je ne respecte pas tout à fait la video. J'aime bien trouver des accords bizarres et vous pouvez très bien en trouver d'autres. Merci à franky en tout cas pour ses videos et sa musique.

descriptionvideo - tab falseta por taranta d'après une video de franky  EmptyRe: tab falseta por taranta d'après une video de franky

more_horiz
Merci Pierre vue le nombre de demande pour tablatures,si en plus ta trouver une façon de l 'ecrire propre,ces une grande chance pour le forum,en gros tes notre 2émes "Fran" merci vraiment ¨*¨

descriptionvideo - tab falseta por taranta d'après une video de franky  EmptyRe: tab falseta por taranta d'après une video de franky

more_horiz
Je viens d'en remettre une sur le forum, mais dites-moi si il y a un problème, car je suis pas un pro. Sur la tab de compas mauros ( il y a 2 jours), le T au dessus de certaines notes correspond au golpe qu'on doit faire avec le majeur sur la caisse en même temps que le pouce.

descriptionvideo - tab falseta por taranta d'après une video de franky  EmptyRe: tab falseta por taranta d'après une video de franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet