RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyAccord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
*b*
Papa d'une petite fille depuis peu 
Je recherche les accords si possible pour débutant de
Avoir une fille de el chato.
D'avance merci les amigos 


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
*b*  felicitation pour t'as fille moi aussi je viens d'avoir une fille qui est née le 31/03 pour les accord regarde se sujet


https://www.flamenco-rumba.com/t18459-avoir-une-fille-de-el-chato

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
merci merci merci
WACHO54 
Félicitations pour ta petite fille aussi  :z: 
Merci pour le lien grâce à toi j'ai trouvé mon bonheur il y a plus qu'à travailler ça je trouve cette chanson sublime et tellement vrai pour les papas de petite fille.
Encore merci amigo  merci


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
Mattéo0622 a écrit:
merci merci merci
WACHO54 
Félicitations pour ta petite fille aussi  :z: 
Merci pour le lien grâce à toi j'ai trouvé mon bonheur il y a plus qu'à travailler ça je trouve cette chanson sublime et tellement vrai pour les papas de petite fille.
Encore merci amigo  merci



de rien amigo avec plaisir  et merci a toi de même et  µmusic

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
Accord débutant avoir une fille de el chato  98ct7p10

aux Mamans et chuut ça dors *c* sunny

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
*b* gracias amigo douce@france  _^^_

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
*b*  Félicitations Wacho & Mattéo good *chap  Accord débutant avoir une fille de el chato  Images?q=tbn:ANd9GcQmzA9wTeDdYkVazRSBIxka0ruCksaCwfwqejOxnH0snJj5UQLp

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
*b*
Merci les amigos  merci


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
Félicitation à vous 2 et aux mamans !!
Accord débutant avoir une fille de el chato  28


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Accord débutant avoir une fille de el chato  Copie_10

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
pasqualitos a écrit:
Félicitation à vous 2 et aux mamans !!
Accord débutant avoir une fille de el chato  28



merci beaucoup pasqualitos  :oléolé:  }}

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
Muchas gracias amigo merci


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
WACHO54 a écrit:
je viens d'avoir une fille qui est née le 31/03 pour les accord regarde se sujet



LOL :) :b: :sm/ £££ ¤c069 lol µhapy: ¤c054
 
Bonnes nuits Wacho 54 !!!! jajajajajajajajaja *humour

Pour mattéo c'est pas si récent, il a donné !!!

}}*bueno*

Sérieux: félicitations Wacho :t:

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
WACHO54 a écrit:
je viens d'avoir une fille qui est née le 31/03 pour les accord regarde se sujet



LOL :) :b: :sm/ £££ ¤c069 lol µhapy: ¤c054
 
Bonnes nuits Wacho 54 !!!! jajajajajajajajaja *humour

Pour mattéo c'est pas si récent, il a donné !!!

}}*bueno*

Sérieux: félicitations Wacho :t:



lol merci amigo t’inquiète pas j'y arriverai  *humour *humour

descriptionAccord débutant avoir une fille de el chato  EmptyRe: Accord débutant avoir une fille de el chato

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet