Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Rencontre Bretagne 2016

Partagez

descriptionIc?neRencontre Bretagne 2016

more_horiz
Rappel du premier message :

FIESTA GITANE LOCMIQUELIC BRETAGNE 2016

descriptionIc?neVivement la suite !

more_horiz
Les absents ont toujours tord , surtout quand la qualité est celle qui a été proposée lors de la fiesta gitane 2016 !
Un gros plaisir et de belles découvertes , avec le jazz manouche de l' opus swing trio (Des Rennais) et des gitanerias de Bordeaux !
Un grand merci aux organisateurs pour le travail accompli et mille bravos aux musiciens pour le plaisir qu' ils donnent ; Un final en apothéose avec Sanfuego  !
Non Bouleau , il n'y avait pas besoin de parapluie , le ciel avait compris qu'il n'y avait pas de cons à arroser en Bretagne ce week end !
Le Bolloch et ma guitare en tournée , la fiesta gitane ... C' est pas tous les jours ... Alors vivement la prochaine !

descriptionIc?neRe: Rencontre Bretagne 2016

more_horiz
en tout cas bel hommage à PAPYGUITARE de la part de SANFUEGO (vu sur FB).
good good good  *br*

more_horiz
@CEBUANO a écrit:
Les absents ont toujours tord , surtout quand la qualité est celle qui a été proposée lors de la fiesta gitane 2016 !
Un gros plaisir et de belles découvertes , avec le jazz manouche de l' opus swing trio (Des Rennais) et des gitanerias de Bordeaux !
Un grand merci aux organisateurs pour le travail accompli et mille bravos aux musiciens pour le plaisir qu' ils donnent ; Un final en apothéose avec Sanfuego  !
Non Bouleau , il n'y avait pas besoin de parapluie , le ciel avait compris qu'il n'y avait pas de cons à arroser en Bretagne ce week end !
Le Bolloch et ma guitare en tournée , la fiesta gitane ... C' est pas tous les jours ... Alors vivement la prochaine !

Moi entierement d'accord avec toi  :pour resumer une superbe rencontre  (sous le soleil ) .Merci aussi à toutes et tous Et surtout Toto  qui à organiser , planifier , joué et tout et tout ......bravo ! 
 Je mettrai une petite video un peu plus tard . Oléééééééééééé 
Ah oui ...une grosse pensée à notre ami Papyguitare !

more_horiz
C'était un superrrrrrrrrrr week end .
j'ai été ravie de vous revoir et avoir fait de nouvelles rencontre.

more_horiz
Comme promis une petite video de la rencontre de locmiquelic ......bon visionnage !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
GYLOC

more_horiz
J'aime la simplicité de toute les personnes sur la video,généreux chaleureux bref moi j 'aime ù) ù) et je l 'écrit good  ¨*¨

more_horiz
@douce@france a écrit:
J'aime la simplicité de toute les personnes sur la video,généreux chaleureux bref moi j 'aime ù) ù) et je l 'écrit good  ¨*¨

Merci D France ,sympa ton com !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
GYLOC

more_horiz
Salut les bretons je monte en Bretagne pour les fêtes

more_horiz
J'aimerai partager quelques accords de rumba