Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Partagez

descriptionIc?neFiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
Chez nous ça se passe comme ça   good good good
ptain que c'est bon  ù)    Merci Franky ! ! ! _^^_
La prochaine venez nous rejoindre :oléolé:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionIc?neRe: Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
Oleeee, asssssaaaaa, encore sur superbe journée de passé avec tout les amis de nord!!!!🎶🎶🎶🎶😜😜😜

B.vins

descriptionIc?neRe: Fiesta en Picardie avec les rumbéros du Nord et le groupe Compas

more_horiz
Et bien sûr avec nos amis du groupe compas😜😜😜😜

B.vins

more_horiz
Veux pas faire des jaloux,mais ces la meilleur video de l 'année £££ £££ pourtant les Amigos du forum on fait beaucoup effort pour notre plus grand plaisir et donc Merci a tous *chap *chap

Moi joker mais je vous adore ¨*¨  :)

more_horiz
J'adore cette vidéo, il y a une énergie incroyable qui s'en dégage.
Quand tu zoomes sur les guitares, on voit les cordes vibrer ! Ben, c'était pareil dans nos cœurs ù) ù) ù)

more_horiz
J adore revoir cette video, grosse grosse pensée à jean marc et Isabelle, je vous aime les amis 😘😘

B.vins

more_horiz
Un très bon moment à Soisson .
très belle vidéo .

Une grande pensée à Papyguitare et Isabelle *love*