RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionquelle guitare pour 2500euro maximum - Page 2 Emptyquelle guitare pour 2500euro maximum

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous voila premier message dans un forum donc soyez cool avec moi lol j ecris ce message pour avoir vos lumiere vu que beaucoup d entre vous en connaissent un rayon sur les guitare de luthier. Voila donc je joue avec une alhambra 7f depuis 8ans mais jen peut plus la lol donc je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aiguiller pour un achat d une gratte qu elle soit negra ou blanca merci d avance pour votre aide :))

descriptionquelle guitare pour 2500euro maximum - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour 2500euro maximum

more_horiz
Hello macho....

Avec un peu de retard je viens te donner un avis perso.
Comme on l'a déjà dit sur ce fil et pour paraphraser un ancien prof: une guiatre (ou de manière générale, un instrument) c'est comme le vin.... En te diregeant vers une bonne bouteille tu auras plus de chance d'avoir un grand vin, mais cela reste tres subjectif! Chacun a un palais different / chacun fait sonner sa guitare differement et l'entend differement...

Bref, j'ai joué avec une Antonio bernal, 2 condé, une Antonio picado, une castelluccia et une cordoba.
De mon point de vue personnel, en tenant compte du rapport qualité prix ET si tu ne veux jouer que du flamenco pur, la castelluccia fg3 est un tres bon choix!!

Encore une fois d'un point de vue perso, depuis que j'ai ma cordoba pro, j'ai carrément laissé de côté ma fg3, mais c'est peut être du au fait que c'est ma premiere negra... Tout le monde n'est pas d'accord avec moi! :-)

Si tu ne connais pas la guitareria, je te conseil d'y jeter un oeil, il y a un tres grand stock de guitare de luthier et tu peux prendre rdv pour les essayer, mais ce n'est ouvert que sur rdv.
Il y a aussi la sonanta, peut être loin de chez toi mais ca vaut le deplacement!

Bonne chance pour tes recherches!

Dernière édition par andaluz17 le Lun 9 Mai 2016 - 18:25, édité 1 fois

descriptionquelle guitare pour 2500euro maximum - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour 2500euro maximum

more_horiz
Merxi beaucoup andaluz je prend note

descriptionquelle guitare pour 2500euro maximum - Page 2 EmptyRe: quelle guitare pour 2500euro maximum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet