RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionRecherche tablature galop de camargue  EmptyRecherche tablature galop de camargue

more_horiz
*b* Les amigos 
Je recherche les tablatures du solo du galop de camargue  
help  
Merci 


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionRecherche tablature galop de camargue  EmptyRe: Recherche tablature galop de camargue

more_horiz
Recherche tablature galop de camargue  Captur10[url=https://servimg.com/view/19928020/1]Recherche tablature galop de camargue  Captur10[/url]

descriptionRecherche tablature galop de camargue  EmptyRe: Recherche tablature galop de camargue

more_horiz
Tiens c'est la première partie du solo que j'ai essayé de faire à l'oreille et en regardant des vidéos, j'espère que ça t'aideras, mais ce n'est pas parfait, écoute bien la musique en regardant la tab pour t'aider

descriptionRecherche tablature galop de camargue  EmptyRe: Recherche tablature galop de camargue

more_horiz
PS : Les "L" sur la tab c'est un code à moi ça veut dire lié, en gros 4 - L - 5 t'appuie sur 4 et sur  en même temps après

descriptionRecherche tablature galop de camargue  EmptyRe: Recherche tablature galop de camargue

more_horiz
*b*
Merci amigo merci
Je vais essayer de travailler ça. 

Tchoum


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionRecherche tablature galop de camargue  EmptyRe: Recherche tablature galop de camargue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet