RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 Emptyles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
Franky et Juju filmés par Joss bouchite à St Hippolyte 2016 en soirée rencontre le 7 mai
Après notre séjour 1 chose essentielle pour moi:

Juju est revenu plus fort et plus motivé que jamais
Simplicité, générosité, partage, amitié, respect ... les valeurs à l'ordre de chaque jour de cette renconte good
Gracias amigos :t:  Nous reviendrons l'année prochaine, et peut être avec Anne-So, ma femme, qui semble aujourd'hui convaincue *c*

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
oleeeeeee c est bien sa sa promet !!!!!!!!!!

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
*b*
Bravo  *br* *br* *br* 
good good good


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
Donc !!!ces pas Juju  qui joue devant un miroir £££  Compliment a Joss pour la video et Franky et Juju pour ces grand moment de partage *chap

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
merci  du partage  good good good   *br* *br*  pour JUJU  good  et merci du partage.

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
Bravo Amigos pour ce partage  good  Un grand  merci avec tous les  *br*  et  µmusic

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
good  juju et le bOss  good    à un moment à 1mn35 ,
tu es attiré par le double golpés de Franky et tu changes ton compas et pour ça bravo car ça veut dire que ton oreille est déjà presque affûtée
µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
Bouleau a écrit:
good  juju et le bOss  good    à un moment à 1mn35 ,
tu es attiré par le double golpés de Franky et tu changes ton compas et pour ça bravo car ça veut dire que ton oreille est déjà presque affûtée
µmusic


J'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis ...
Tu as vu Juju avec  Franky  sur pharaon, amigo ? (un autre post)
Sans te commander, vas-y faire un tour stp, j'aime bien avoir ton avis et je pense tu apprécieras :t:
le lien
https://www.flamenco-rumba.com/t24579-pharaon-par-franky-et-juju-a-st-hippolyte-2016#261735

µmusic

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
Juste pour de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIOOO7 et profite des vacances, bientôt la rentrée *^^
^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ *chap  19.08.2016

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
douce@france a écrit:
Juste pour de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIOOO7 et profite des vacances, bientôt la rentrée *^^
^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ *chap  19.08.2016


Merci beaucoup l'ami, 10 ans aujourd'hui :t:
presqu'un homme !!

j'ai quelques vidéos avec lui à El Campo aux saintes, je vais bientôt les poster §!§ Guitariste farao

descriptionles yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016 EmptyRe: les yeux de la mama / Franky et Juju / St Hippolyte 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet