RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

il est ou le bonheur christophe maé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Paquito 30
jean'66
DUPUY Michel
farnoux
Pacooo7
Manolo
Cédrico
elgringo1
danieldbfr
aragon
14 participants

descriptionil est ou le bonheur christophe maé Emptyil est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Voila
Bonne écoute et bonne journée a vous tous cordialement musical

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
good good good good good good good good
Très bon !

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
good *br*

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Merci à vous deux danieldbfr et el gringo 1 c'est toujours agréable de recevoir vos messages et vos impressions pour essayer de progresser
Encore un très grand merci à vous deux

Cordialement
Philippe merci

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
*b*
Bravo amigo !  good 
Vraiment très bien 
]¤]
Moi j' ù) beaucoup 
Encore bravo  :z:


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Bonjour matteo 0622 pour ton commentaire 
J'attends tes nouvelles vidéos  :a:
Bonne journée et encore merci 
Philippe

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Alors pour repondre a ta question , le bonheur est dans le pré c'est bien connu !!! Sinon blague a part tres sympa ta reprise good . Saludos

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Un grand merci à toi manolo 
Philippe

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
tu reviens en costaud aragon,
pas mal celle là ;-)
le bonheur est partout pourvu qu'on sache le reconnaitre et en saisir les instants :t:

µmusic

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
jolie version bravo good

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRE" il est ou le bonheur christophe mae "

more_horiz
J'aime  mais  le   bonheur  ca  se  merite et  par  le  biais  de la  chanson  on motive
on  entraine  du  monde  derrière  soi  Aplausso  a toi

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Bonjour pacoooo7 et merci aussi pour ton message sur YouTube 
Merci et bonne journée 
Bonjour farnoux je suis vraiment content de ton message 
Bonne journée à vous deux 
Bonjour Michel super sympa tes applaudissements 
Merci à toi et excellente journée 
Philippe  merci

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Muchas gracias Aragon pour cette magnifique version .... c'est que du bonheur Amigo ..  *br*

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Bravo Aragon !   c'est bien envoyé !  :oléolé:

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
magnifique version vraiment ù) ù) ù) ù) ù) ù) tu peux en etre fier amigo moi je dis 10 sur 10 merci merci merci merci merci merci :oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Bonjour jean  66 déjà félicitations d'habiter ceret !
J'espère bientôt voir une de tes vidéos dans le forum je sais que tu viens d'arriver. 
Un grand merci pour ton commentaire 
Belle journée à toi dans le Roussillon 
Philippe

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Bonjour paquito 30 
Oui c'est bien envoyé d'ailleurs j'ai du faire renforcer la guitare par un luthier j'avais commencé à la trouer. 
Belle journée et à bientôt 
Philippe

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Bonjour xabi toujours aussi gratifiant. 
Chaque fois tu est au rdv et cela est très sympa et agréable 
Merci encore 
Bonne journée xabi 
Philippe

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
aragon a écrit:
Bonjour xabi toujours aussi gratifiant. 
Chaque fois tu est au rdv et cela est très sympa et agréable 
Merci encore 
Bonne journée xabi 
Philippe

Je viens de voir ta vidéo good ¨*¨
Version très sympa !   bien joué et bien chanté bravo.

*chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
Un grand merci à toi papyguitare 
J'aime beaucoup ton dicton  good
Bonne journée 
Philippe

descriptionil est ou le bonheur christophe maé EmptyRe: il est ou le bonheur christophe maé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet