Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Partagez

descriptionViva la musica!nouveau

more_horiz
bonjour...a tous , de région bordelaise plus exactemment bassin d'arcachon  , pompier a la retraite depuis peu , guitariste on va dire confirmée moyen j'ai plus de temps pour travailler maintenant, chanteur , chansons françaises ,folk etc...un peu de picking , me suis essayé au jazz manouche sans trop de reussite... , les cordes aciers huouff deviens dure et un peu marre , quand de temps en temps je reprend  ma vielle nylon c est un bonheur...Et la ça y est c'est décidé de moins m'eparpiller je voudrais  me fixé plus sur la rumba gitane pratiquement retravaillé mon repertoire que dans ce sens ,  n 'ayant qu 'une petite base , je ne manquerai pas de demander des conseils sur ce site et forum que je trouve vraiement sympa.....Donc merci d avance a tous....Albert

descriptionViva la musica!Re: nouveau

more_horiz
Bienvenue Albert  !!!

Grâce aux vidéos et tutos de Francky et des autres membres du forum, tu vas vite progresser

µmusic

more_horiz
@drai a écrit:
bonjour...a tous , de région bordelaise plus exactemment bassin d'arcachon  , pompier a la retraite depuis peu , guitariste on va dire confirmée moyen j'ai plus de temps pour travailler maintenant, chanteur , chansons françaises ,folk etc...un peu de picking , me suis essayé au jazz manouche sans trop de reussite... , les cordes aciers huouff deviens dure et un peu marre , quand de temps en temps je reprend  ma vielle nylon c est un bonheur...Et la ça y est c'est décidé de moins m'eparpiller je voudrais  me fixé plus sur la rumba gitane pratiquement retravaillé mon repertoire que dans ce sens ,  n 'ayant qu 'une petite base , je ne manquerai pas de demander des conseils sur ce site et forum que je trouve vraiement sympa.....Donc merci d avance a tous....Albert

*chap   soit le bienvenue sur le forum amigo
Ici tu va trouver ton bonheur et de très bons conseils good

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Oh oui tu es vraiment au bon endroit ici  good
Bienvenue Albert -)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...