RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyGrâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
Hola a Todos los afficionados de la musica española !

Né à Paris mais Almeria (Andalousie) est ma ville de coeur

Ca fait chaud au coeur de découvrir autant de gens sympa
qui aiment le Flamenco, je leur souhaite de trouver "El duende",
celui qui les transportera quand ils portent le flamenco dans leur coeur et dans leur corps.

Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca
que j'avais indignement abandonnée dans mon placard. Merci Francky !

J'aimerais sympatiser avec des Espagnols des Yvelines
alors contactez moi sur garciax@hotmail.com

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyRe: Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
bienvenue garciax nous sommes heureux de t'acceuillir £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyRe: Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
bienvenu garciax £Guitarist

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyRe: Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
Hola garciax t'as raison il ne faut pas laisser sa guitare abandonné dans un placard, ouvrez la cage aux oiseaux, libérer les poissons rouge et sortez vos guitares pour nous rejoindre sur le Forum ! :smi:
Viva La musicAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyRe: Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
Bonjour ami des Yvelines; Je suis du 92.... Tu as eu raison de resortir ta guitare du placard. : slt

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyRe: Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
Hola Garciax :$££$:

nous ne sommes pas de la même génération..._crasy_
mais ALMERIA je connais très bien et CARBONERAS encore mieux
es el pueblecito pesquero de mis padres :-coeur-: :-coeur-: où je vais chaque année
Ne lache plus la guitarra flamenca £Guitarist £Guitarist £Guitarist

Hasta luego compadre
Robert CAYUELA

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyRe: Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
bienvenido garciax,yo soy de antequera

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyRe: Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
:$££$: ola garciax, bienvenu dans le forum flamenco rumba OLéééé!!!! et bonne grattEEEE £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyRe: Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
Bienvenido Garciax!

Nous sommes voisins, je suis du 92, limitroff avec Versailles Very Happy

...Y creci en Andalucia :-coeur-:

Bonne gratouille parmi nous et surtout...ne laisse jamais plus ta guitare au fond du placard!! £Guitarist


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

flamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca Sms08ae0

descriptionflamenca - Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca EmptyRe: Grâce à Francky je me suis remis à la guitarre flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre