RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Alhambra 3F ou Camps m5s ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Cédrico
salentino
Ricou74
marco-le-retour
Tanounio
Ricoptere
karine59
11 participants

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 EmptyAlhambra 3F ou Camps m5s ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir, je vais débuter la rumba flamenca, mais je n arrive pas à me décider entre une Alhambra 3F et une Camps m5s ! Que me conseillez vous ? Ou alors peut-être une autre guitare, une autre marque, un autre modèle ? Merci pour vos réponses. Cordialement, Karine.

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 Emptyre

more_horiz
Hola, merci pour vos réponses, mais ça y est le choix est fait, Alhambra 3F d'occasion comme neuve à un prix dérisoire 200e, 5 heures de route aller retour pour aller la chercher mais elle ne vaut la peine, juste magnifique et super légère, un petit bijou, je l aime déjà cette petite lol

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 EmptyRe: Alhambra 3F ou Camps m5s ?

more_horiz
karine59 a écrit:
Hola, merci pour vos réponses, mais ça y est le choix est fait, Alhambra 3F d'occasion comme neuve à un prix dérisoire 200e, 5 heures de route aller retour pour aller la chercher mais elle ne vaut la peine, juste magnifique et super légère, un petit bijou, je l aime déjà cette petite lol



pour quand le mariage alors ?  *humour *humour :a:

franchement la 3 f c'est une trés bonne guitare c'est vrai que le voyage en a value la peine amuse toi bien dessus et fait nous une petite video a l'occasion amiga olééééé  }} µmusic

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 EmptyRe: Alhambra 3F ou Camps m5s ?

more_horiz
Hola Karine.

Félicitations! Tu verras , c'est une bonne guitare, tu ne seras pas déçue. Tu as bien fait et 200 euros , ça valait vraiment le coup.

Apres, n'hésite pas à mettre des cordes flamenca toutes neuves, ça donnera encore plus de style au son et tu l'apprécieras encore davantage!

µmusic

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 EmptyRe: Alhambra 3F ou Camps m5s ?

more_horiz
karine59 a écrit:
Hola, merci pour vos réponses, mais ça y est le choix est fait, Alhambra 3F d'occasion comme neuve à un prix dérisoire 200e, 5 heures de route aller retour pour aller la chercher mais elle ne vaut la peine, juste magnifique et super légère, un petit bijou, je l aime déjà cette petite lol


ben écoute ça colle avec mp , profite et barde toi avec  £Guitarist  good

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 EmptyRe: Alhambra 3F ou Camps m5s ?

more_horiz
Bon je répond un petit mots pour partager (le plat de l'avatar £££ ) Karine bienvenue avec ta choupette de guitare,5h de route donc l'adoption approuvées good Bravo pour la motivation ¨*¨

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 EmptyRe: Alhambra 3F ou Camps m5s ?

more_horiz
Bravo, chouette guitare.

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 Emptyre

more_horiz
*b* merci à tous, j'ai déjà monté des cordes flamencas et le son est top ! maintenant je suis à fond dans les compas, le tchikiboum, le talaktatoum et le reste lol, vraiment super ce forum, viva la musica ! good

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 EmptyRe: Alhambra 3F ou Camps m5s ?

more_horiz
Bonne affaire que tu à fait good}}}} félicitation

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 Emptyre

more_horiz
hola, merci, oui une belle affaire, une bien belle guitare, enfin, moi pour l instant elle me suffit amplement et j en suis ravie.  good

descriptionAlhambra 3F ou Camps m5s ? - Page 2 EmptyRe: Alhambra 3F ou Camps m5s ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet