RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+2
Tanounio
douce@france
6 participants

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 Emptyvidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
*b* todos voila comme promis une petite vidéo de présentation faite pas attention j'ai un peut de timidité dans la vidéo mdr   ^ù:

}}



ET  µmusic :oléolé:

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
JOLIE Présentation
JOLIE Guitare
JOLIE Stickers
JOLIE Son
JOLIE Bouc £££ je taquine *c*  bref bien partout good good

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
Hola et merci pour cette démo en vidéo. Tres jolie guitare (j'aime beaucoup la couleur) et super son }}

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
JOLIE Présentation
JOLIE Guitare
JOLIE Stickers
JOLIE Son
JOLIE Bouc £££ je taquine *c*  bref bien partout good good



merci douce@france oui le Stickers c'est une petite croix camarguaise que j'ai fait moi même pour mettre la tète en valeur 

video - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 Izspvt10

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
Tanounio a écrit:
Hola et merci pour cette démo en vidéo. Tres jolie guitare (j'aime beaucoup la couleur) et super son }}



*b* merci  TANOUNIO   }}   µmusic

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
Du coup je regarde video stickers £££

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
Du coup je regarde video stickers £££



:a: :a: :a: *humour

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
*b*  Wacho 

 BRAVO pour tous good  tu as franchi une étape  £Guitarist

 elle sonne bien flamenca je te souhaites que du bonheur avec , fait toi plaisir et partage nous tes vidéos.

*br*  pour ta décision de continuer la rumba  £Guitarist  *br* µmusic


ù) ù) ù) la croix  good

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
Jorge09 a écrit:
*b*  Wacho 

 BRAVO pour tous good  tu as franchi une étape  £Guitarist

 elle sonne bien flamenca je te souhaites que du bonheur avec , fait toi plaisir et partage nous tes vidéos.

*br*  pour ta décision de continuer la rumba  £Guitarist  *br* µmusic


ù) ù) ù) la croix  good


merci merci  amigo oui je vais m'amuser avec et en apprendre plus sur le flamenco c'est vrai qu'elle a un bon son je suis étonner moi même normalement demain je met des cordes neuve (si je les reçois bien-sur )  et la sa va le faire  good good }}

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
avec les cordes qui vont bien £Guitarist  fait toi du bien   good  £Guitarist

amène la à ton oreille et à tes mains,  et en avant la rumba del chowa  }}  ¤c069

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
Jorge09 a écrit:
avec les cordes qui vont bien £Guitarist  fait toi du bien   good  £Guitarist

amène la à ton oreille et à tes mains,  et en avant la rumba del chowa  }}  ¤c069



oui en plus les cordes que je prend c'est des bombes super sonorité  }}

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
Merci pour la vidéo de présentation de la 1F amigo good.

Elle me semble très bien pour le prix cette guitare  }}

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
salentino a écrit:
Merci pour la vidéo de présentation de la 1F amigo good.

Elle me semble très bien pour le prix cette guitare  }}



oui elle est superbe tien voila le lien du site ou je lai acheter tu verra c'est un site vraiment bien 

http://vincimusic.fr/guitare-flamenca/27-carvalho-1f-3796600001222.html

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
WACHO54 a écrit:
Jorge09 a écrit:
avec les cordes qui vont bien £Guitarist  fait toi du bien   good  £Guitarist

amène la à ton oreille et à tes mains,  et en avant la rumba del chowa  }}  ¤c069



oui en plus les cordes que je prend c'est des bombes super sonorité  }}


Tu vas mettre quoi comme corde ?

Samedi j'ai reçu les cordes du fofo ( rumba bleu, et soliste rouge ) et hier j'ai reçu des video - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 2Q== mais juste la ( Sol Si Mi )

j'ai mélangé 3 bases rumba bleu et 3 aigu savarez, pour le moment elle s'entende bien  good.

le prochain jeu j’essaierai celui là http://www.laflutedepan.com/accessoire/4680612/cordes-pour-guitare-classique-jeu-de-cordes-savarez%C2%AE-alliance-corum-rouge-tirant-normal-.html soit disant qu'elle ne fond pas de bruit de glissement au changement d'accord ?
tu les connais les cordes CORUM PR de savarez rouge ?

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
voila se que je met amigo  good

video - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 _1211

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
WACHO54 a écrit:
voila se que je met amigo  good

video - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 _1211



 pas encore essayé , sa viendra  £Guitarist  good

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
Jorge09 a écrit:
pas encore essayé , sa viendra  £Guitarist  good



elle son superbe ses cordes  good }}

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
Salut Wacho, je te donne des nouvelles ici après passage chez le luthier pour abaisser l'action des cordes, le son de la guitare est plus typé et les barrés passent plus facilement aussi.

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
rocco-cannuccia a écrit:
Salut Wacho, je te donne des nouvelles ici après passage chez le luthier pour abaisser l'action des cordes, le son de la guitare est plus typé et les barrés passent plus facilement aussi.



nikel l'ami c'est super maintenant tu va pouvoir te régaler fait nous une petite vidéo a l'occasion   good good good µmusic }}

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
Je sais pas encore jouer aussi bien que vous les amis

descriptionvideo - vidéo de présentation de ma carvalho 1f  WACHO54 EmptyRe: vidéo de présentation de ma carvalho 1f WACHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet