RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tuto guitare Flamenca - mini cours [ Franky Joe Texier ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14092016
Tuto guitare Flamenca - mini cours [ Franky Joe Texier ]

Hola les amigos !
voici un "mini cours" pour jouer un solo sur une gamme Flamenca.
*Vous trouverez en dessous cette vidéo un Backing track [ accompagnement ] 
que j'ai réalisé spécialement pour vous permettre de vous entraîner à jouer sur ce thème.

Commentaires

Bonsoir @franco976, oui je vais prochainement continuer avec d'autre vidéo et vous dévoiler tous les détails de ma version ainsi que des techniques d'impro que j'ai appris en autodidacte  :t:
franko976
Merci pour ta réponse Franky... j'attends avec impatience (comme tout le monde *c*)

Bonne soirée
Amitié
igor d ozgor
super cour franky good tres bon a travailler.
Je voulais savoir que veux tu dire par ne jamais gammer en croix? _crasy_ _crasy_ _crasy_ merci
Franky
Salut igor d ozgor    µsurprise  c'était un jeux de mot à l'envers - ça veut dire NON à la croix gammé     :)
igor d ozgor
Lol bien sur j aurai du y penser:_crasy_: surtout que je me disais que ca sonnait bien en croix  good
Franky
joker  J'ai dit ça sans réfléchir, et depuis je me suis aperçue que ça ne se dit pas : je gammes, tu gammes, il gamme, vous gammez...
avatar
Merci beaucoup Franky! Du grand art
Heuresement qu'il y a des personnes comme toi pour partarger le plaisir de la musique et continuer à faire vivre la rumba!
douce@france
Franky a écrit:
Manolo a écrit:
Super Francky , comment dois je faire pour mettre le backing track sur une cle usb ? Merci



Essayes de le télécharger en cliquant ici  on se tient au courant.



Pour copier le backing track ¨*¨
salentino
Merci Franky pour cette vidéo !!!

Très intéressante et exercice qui ce travail avec plaisir
Gil De Almeida
Olà Franky,

 La vidéo parle d'elle même facilement compréhensible.
 J'arrive à faire quelques petits enchaînement, mais il manque la petite touche que tu fais lors de tes démos. J'ai l'impression que tu rajoutes une demi note entre celles que tu nous a montré qui donne ce petit plus au flamenco.
 Pourrais-tu m'en dire plus ? Merci!

Gil
xabi
vraiment la classe merciiiiiiiii ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ *br* *br* *br*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum