RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionquestion - Petite question pour achat de guitare - Page 2 EmptyPetite question pour achat de guitare

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola amigos, 

Je joue que de la rumba flamenca et j'aimerai changer de guitare j'hésite entre une alhmabra 3f à 400 euros ou bien  j'ai deux bon coups une cordoba 7c sp 300 et une esteve 3z 300 mais qui sont elles des guitares classées dans la rubrique classique. Est ce que cela passe si je baisse le sillet ou il faut mieux que je casse la tirelire et prendre la ALHAMBRA 3F.

Merci à vous.
 
Nico y viva la musica

descriptionquestion - Petite question pour achat de guitare - Page 2 EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
Bien vue douce@france je chercher justement cette annonce pour la posté ici mais je penser que c'était sur leboncoin.

Bonne journée

descriptionquestion - Petite question pour achat de guitare - Page 2 EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
WACHO54 a écrit:
juan13 a écrit:
Pas sur des guitares d entree de gamme ca se ressent pas ou quasiment pas!!



ah bon je croyer que c’était toute les guitare d’après se que j'avais compris  }}



Oui il y a une incidence sur "toutes"les guitares mais c est minime sur les guitare d entree de gamme!
Puis c est difficilement audible quand on fait le coup de main!

descriptionquestion - Petite question pour achat de guitare - Page 2 EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet