RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

impro sur le backing track de Franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
NAS
elgringo1
tchavo
Jorge09
douce@france
Loshuertos
10 participants

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 Emptyimpro sur le backing track de Franky

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour los amigos, ça faisait une paille que je n'avais posté de vidéos
une petite impro et inspiration sur le backing track de Franky




impro solo guitare sur backing track de Franky par LOSHUERTOS

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Muchas gracias los amigos, pour revenir à la ciotat c'est vrai qu'il y a de beau endroits comme le bec de l'aigle, la calanque du mugel ou de figuerolles, je comprend pourquoi tchavo tu a trouvé du premier coup ce site magnifique, tu est donc ciotaden de naissance  ça ne peut pas s'oublier. µmusic

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Loshuertos a écrit:
Muchas gracias los amigos, pour revenir à la ciotat c'est vrai qu'il y a de beau endroits comme le bec de l'aigle, la calanque du mugel ou de figuerolles, je comprend pourquoi tchavo tu a trouvé du premier coup ce site magnifique, tu est donc ciotaden de naissance  ça ne peut pas s'oublier. µmusic

lorsque j'étais mino j'ai appris a nager a figuerolles, mes première tasse et mes premières peurs je les ai eu a figuerolles en sautent du lion

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyFIGUEROLLE

more_horiz
*b* LES AMIS?JAI VU VOTRE MESSAGESAU SUJET DE FIGUEROLLE?MOI J.ABITE A FIGUEROLLES ,MAIS LA CITE FIGUEROLLES A MONTPELLIER(quartier gitans) voila ca ma fait delirer d antendre ce nomimpro sur le backing track de Franky - Page 2 1191405891

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
On va pas tous sauter de la falaise £££ comme quoi c'est cool, tout ligne écrite et lue et chacun apporte de l'eau au moulin good Loshuertos revient plus souvent *c*

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Tres belle inspiration amigo good

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
impro sur le backing track de Franky - Page 2 Annive10
Loshuertos 64 ans,faire un clan des retraités £££ bon dimanche ^=^ ^=^ ps j 'ai une tarte aux pommes a faire :dk:

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Merci à vous tous, 64 printemps ça se fête donc aujourd'hui j'ai fêté dans la commune voisine et arrosé d'un bon vin de cassis. Je te remercie Douce France d'avoir pensé à mon anniversaire, moi qui voulait passer incognito *humour   je pensais tu as en eu de la chance d'avoir fait ton service militaire dans le midi c'est peut être le camp militaire de carpiane, moi il m'ont envoyé en Allemagne :gn:

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Comme quoi trop en dire,on trouve £££ Ben oui forcement a Cassis, club de plongé et voile ,dessuite sa saute aux yeux £££ good

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
C'est très joli tu joues bien ! :) *br*  et, en passant , je te souhaite également un bon anniversaire ^=^


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


impro sur le backing track de Franky - Page 2 Copie_10

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Merci Pasqualitos   *chap

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
good superbe les photos

  ^=^ un très joyeux anniversaire ,une bonne soirée

   plein de bonne chose  µmusic

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
*b*      Luigi    merci

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Merci LOSHUERTOS pour cette vidéo, 
c'est parfois un peut hésitant sur les notes, mais il y a de bonne idées de mélodie   good

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Franky a écrit:
Merci LOSHUERTOS pour cette vidéo, 
c'est parfois un peut hésitant sur les notes, mais il y a de bonne idées de mélodie   good


 Les graves £££ ?? _________ ça fait plaisir de retrouver Franky sur "parlons musique" -)     :oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Merci Franky,  je sais qu'il y a du travail, mais avec la passion et la persévérance on avance tout doucement,  surtout  pour les amigos ne pas se décourager       µmusic

descriptionimpro sur le backing track de Franky - Page 2 EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet