RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire WACHO54

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
elgringo1
Tanounio
Kyudo
LUIGI O5
farnoux
douce@france
Jorge09
pasqualitos
Cédrico
salentino
14 participants

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyJoyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
Rappel du premier message :

Joyeux anniversaire amigo:^=^:

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
Oui pas de quoi faire une grosse fetes,mais bon quand ça arrive c'est une occasions pour penser que nous la chance t 'etre vivant *c*

Donc un petit "gâteaux ou petit verre ,voir petit plaisir achat divers comme un CD ,bref toujours marquer le coup *bueno*

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
Je suis en retard mais bon anniversaire amigo ^=^ _^^_ *bueno*

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
Oui pas de quoi faire une grosse fetes,mais bon quand ça arrive c'est une occasions pour penser que nous la chance t 'etre vivant *c*

Donc un petit "gâteaux ou petit verre ,voir petit plaisir achat divers comme un CD ,bref toujours marquer le coup *bueno*



ba enfaîte c'est ma carvalho que je me suis offert en avance pour mon anniv  }}

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
WACHO54 a écrit:
douce@france a écrit:
Oui pas de quoi faire une grosse fetes,mais bon quand ça arrive c'est une occasions pour penser que nous la chance t 'etre vivant *c*

Donc un petit "gâteaux ou petit verre ,voir petit plaisir achat divers comme un CD ,bref toujours marquer le coup *bueno*



ba enfaîte c'est ma carvalho que je me suis offert en avance pour mon anniv  }}


VOIR le Soleil sunny  se levé touts les jours, c'est un très très très beau cadeau good 

 le reste, ben, on prends ce qui viens, et faut profitez profitez profitez avant de ne plus voir le soleil ce levé, c'est devenu philosophie.

Wacho fait nous rêvé avec Carvalho  }} que du bonheur Amigo  good

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
Bien d 'accord ,j 'aime les 4 saisons £££

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
Je suis en retard mais bon anniversaire amigo ^=^ _^^_ *bueno*



merci amigo pas grave pour le retard  }}

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
@Izor non c 'est bien ça ferme la boucle £££ vue que certain était en avance ,il faut bien 1 en retard Joyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 Icon_e14

££££££_______________ *chap = la totale MDR!! ça fais rire Wacho ,mes betises alors ^ù:

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
@Izor non c 'est bien ça ferme la boucle £££ vue que certain était en avance ,il faut bien 1 en retard Joyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 Icon_e14

££££££_______________ *chap = la totale MDR!! ça fais rire Wacho ,mes betises alors ^ù:



hihi  *humour *humour  :a:

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
*b*
Je fais partis des retardataire  . . .
joyeux anniversaire amigo ! ! !    *chap    

^=^


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
papyguitare a écrit:
*b*
Je fais partis des retardataire  . . .
joyeux anniversaire amigo ! ! !    *chap    

^=^



*b*  merci papyguitare 

ainsi que merci a tous vous êtes super los amigos olééééééééé  
et µmusic }} }} }} }} }}

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
:a: :a: :a: :a: ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 Emptyanniversaire wacho

more_horiz
bon anniversaire mon ami jonathan, je te l ai souhaité au téléphone mais un petit message sur le forum ça fait tjours plaisir !!! bisous  kiss! }}

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
karine59 a écrit:
bon anniversaire mon ami jonathan, je te l ai souhaité au téléphone mais un petit message sur le forum ça fait tjours plaisir !!! bisous  kiss! }}



merci a toi mon ami karine  }}

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet