RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire WACHO54

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
elgringo1
Tanounio
Kyudo
LUIGI O5
farnoux
douce@france
Jorge09
pasqualitos
Cédrico
salentino
14 participants

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 EmptyJoyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
Rappel du premier message :

Joyeux anniversaire amigo:^=^:

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
@Izor non c 'est bien ça ferme la boucle £££ vue que certain était en avance ,il faut bien 1 en retard Joyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 Icon_e14

££££££_______________ *chap = la totale MDR!! ça fais rire Wacho ,mes betises alors ^ù:

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
douce@france a écrit:
@Izor non c 'est bien ça ferme la boucle £££ vue que certain était en avance ,il faut bien 1 en retard Joyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 Icon_e14

££££££_______________ *chap = la totale MDR!! ça fais rire Wacho ,mes betises alors ^ù:



hihi  *humour *humour  :a:

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
*b*
Je fais partis des retardataire  . . .
joyeux anniversaire amigo ! ! !    *chap    

^=^


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
papyguitare a écrit:
*b*
Je fais partis des retardataire  . . .
joyeux anniversaire amigo ! ! !    *chap    

^=^



*b*  merci papyguitare 

ainsi que merci a tous vous êtes super los amigos olééééééééé  
et µmusic }} }} }} }} }}

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
:a: :a: :a: :a: ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 Emptyanniversaire wacho

more_horiz
bon anniversaire mon ami jonathan, je te l ai souhaité au téléphone mais un petit message sur le forum ça fait tjours plaisir !!! bisous  kiss! }}

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
karine59 a écrit:
bon anniversaire mon ami jonathan, je te l ai souhaité au téléphone mais un petit message sur le forum ça fait tjours plaisir !!! bisous  kiss! }}



merci a toi mon ami karine  }}

descriptionJoyeux anniversaire WACHO54 - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire WACHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet