RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionfranky - 1 er essai backing-track Franky EmptyRe: 1 er essai backing-track Franky

more_horiz
*b*  Loshuertos, je me permet d'utiliser ton post pour mettre mon essai, sur le même thème.

Si c'est pas sa place, Franky pourra peut être le déplacer ??

Mon pour ce qui est mon essai £Guitarist  y a encore boulot, mais bon permet devoir ces défauts, et la il y aurait du boulot.

descriptionfranky - 1 er essai backing-track Franky EmptyRe: 1 er essai backing-track Franky

more_horiz
*b*  amigo, très bien de ce lancer, belle inspiration pour la première es muy bueno  à d'autres de montrer leur improvisation.
good  et  µmusic

descriptionfranky - 1 er essai backing-track Franky EmptyRe: 1 er essai backing-track Franky

more_horiz
*b*  Loshuertos Muchas gracia Amigo  *chap

descriptionfranky - 1 er essai backing-track Franky EmptyRe: 1 er essai backing-track Franky

more_horiz
hooooooo une compilation £££ Jorge *chap a l écoute ta garder la meme ligne"musicale" pas évident a inventer ,donc très bien good

descriptionfranky - 1 er essai backing-track Franky Empty1 er essai backing-track Franky

more_horiz
douce@france a écrit:
hooooooo une compilation £££ Jorge *chap a l écoute ta garder la meme ligne"musicale" pas évident a inventer ,donc très bien good


Plus qu'une compil !!mdr, 

merci  de ton écoute, en espérant arrivé à faire mieux, avec d'autre ligne §!§  ( pas blanche *humour )

descriptionfranky - 1 er essai backing-track Franky EmptyRe: 1 er essai backing-track Franky

more_horiz
Salut Jorge09, 
merci pour cette démo, ça me fait plaisir de voir que le backing-track est utilé  :t:

édition :  je me suis permis de divisé le post dans lequel tu avais publié ta vidéo afin de localiser ton Topic démo.

descriptionfranky - 1 er essai backing-track Franky EmptyRe: 1 er essai backing-track Franky

more_horiz
Franky a écrit:
Salut Jorge09, 
merci pour cette démo, ça me fait plaisir de voir que le backing-track est utilé  :t:

édition :  je me suis permis de divisé le post dans lequel tu avais publié ta vidéo afin de localiser ton Topic démo.


Salut Franky,  

merci  d'avoir divisé le sujet   good

Tu peux être fier de toi, pour tout ce que tu apportes à nous tous, respect   ¨*¨ et chapeau bas  *chap 

t'inquiètes pas ton backing, y fume dans tout les ordinateurs de la planète .

descriptionfranky - 1 er essai backing-track Franky EmptyRe: 1 er essai backing-track Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet