RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour les ami(e)s je me suis inscrit sur le forum il y a quelques semaines.j'ai chopé un une petite guitare classique d'une centaine d'euros et découvert Franky Texier il n'a 4 mois sur YouTube (un mec terrible qui donne de sa personne ,son savoir ... Sans faire dû cirage de pompe )et depuis je suis accro à la gratte ,je sens bien que la guitare n'est pas adapté pour jouer du flamenco j'habite à Reims dans le noooorrrrd et pas beaucoup de choix je me suis arrêté sur une Alhambra 3f voir la 4f pour pas beaucoup plus cher mais en parcourant le forum j'ai vu que qu'il y a pas d'amigo qui ont une Juan Lopez recommandé par Franky voilà je souhaiterai un peut d'aide pour progresser
Bonne journée merci à tous et viva la musica !!!

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
:*b*:Soit le bienvenue sur le forum amigo
si si il y a des rumbéros qui ont des Juan Lopez. 
don moi
très très bonne guitare.
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz

Merci papyguitare ou peut on la trouver ?
J'ai vu dans certains post que Franky Nous orienter sur un site je sais qu'il est préférable d'essayer les guitares mais par chez moi le choix est limité ou sur commande donc ça revient au même de commander sur internet ou dans un magasin c'est pour je cherche quelque conseil
Merci à toi

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
J 'ai un lien pour un site ,sauf que je connais pas et quoi en penser des guitares .

Juan Lopez ok tres bien ,mais on la trouve plus *^^

www.antoniodelapaca.com/

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Si on ne les trouve plus je pense me rabattre sur mon premier choix la Alhambra 4f je vais jouer la sécurité
Merci comme même pour le lien
Je constate que tous le monde est accueillant et réactifs au question nickel
VIVA LA MUSICA

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
A Reims http://www.mega-hertz.fr/megahertz/478-classiques de quoi passer du temps dans la boutique £££

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Oui c'est la boutique que j'ai repéré
Merci

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour à tous mon choix est fait ,une Alhambra 4f mais il faut attendre elle est en rupture de stock en boutique, ça va être long très long

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre