Tutoriel GUITARE FACILE


Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -50%
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
Voir le deal
14.97 €

Bug sur le forum ?

5 participants

descriptionIc?neBug sur le forum ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou -) ,
Je demande ici pour ne pas ouvrir un post juste pour ça...
Avez vous aussi des problèmes sur le fofo depuis 2-3 jours? Moi y a tout qui déconne, la moitié des smiley ne s'affichent pas qd je veut les inserer dans un message , mais ça c'est pas grave, le pire c'est quand j'ouvre un post je suis directement au dernier message sans possibilité de remonter la page .Mes messages disparaissent qd je veux poster donc je dois penser a faire un copier pour ne pas avoir a réecrire 36 fois avant qu'enfin il reste et s'envoie.
Enfin plein de petits trucs comme ça qui m'empêchent de poster des commentaires ou de voir certains sujets  , ou alors avec beaucoup de patience car par moment a force d'actualiser la page ça marche ...
C'est chez vous aussi ?Parceque ce n'est que sur le forum que j'ai ce soucis
Smiley petit bonhomme qui hausse les épaule pour dire je sais pas  lol


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Bug sur le forum ? - Page 3 Copie_10

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
Je me souviens il n'y pas si longtemps un informaticien m'avais déconseillé d'installer Windows 10 (moi je suis encore en Windows 7 pro).
les nouvelles versions de système d'exploitation, cachent trop souvent de problèmes 
et ça dépend aussi de ton ordi si il date des années 80 lol 
il se peut que qu'il ne soit pas équipé de processeurs ou mémoire compatible etc... pour accepter des versions récentes  :!: 
enfin moi j'y connais pas grand chose je rapporte seulement l'info  Very Happy Very Happy

µmusic µmusic

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
Ben déjà la je sais pas comment il s'est installé,j'ai toujours fermé quand la fenêtre "installer maintenant ou plus tard venait...Un jour j'ai allumé mon pc  tout avait changé et j'avais Windows 10 glub .J'ai râlé parceque je trouve tout beaucoup plus compliqué,je dois même faire recherche pour trouver mes documents ...Pfff


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Bug sur le forum ? - Page 3 Copie_10

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
Tente une restauration,avec date ultérieure,comme une date début d 'année ,si ta ça en mémoire ?

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
Une restauration ?Késako ????
¤c001
Désolée mais je pas du tout ce que c'est hormis celle de mon estomac lol
Ces mots en language ordi c'est vraiment du chinois pour moi... glub
Mais pas grave je vais continuer comme et qd trop marre j'appelle un pro .;
Merci quand même de tenter de m'aider ¨*¨ merci


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Bug sur le forum ? - Page 3 Copie_10

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
¨*¨ Habile avec un marteau sur la "Kali"pourquoi pas un coup sur l 'ordi £££ µ7 Oui c 'est mieux *D*

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
¤c054 Oui le problème serait reglé pour de bon lol


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Bug sur le forum ? - Page 3 Copie_10

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
Et farceur en plus £££

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !La blonde répond :- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !     ^ù:  -)

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
¤c054
J espère pas être bête à ce point ¤c069
Bah tfaçon suis juste une décolorée moi , avec un cerveaux de brune hihi :)


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Bug sur le forum ? - Page 3 Copie_10

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum