Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Bug sur le forum ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionIc?neBug sur le forum ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou -) ,
Je demande ici pour ne pas ouvrir un post juste pour ça...
Avez vous aussi des problèmes sur le fofo depuis 2-3 jours? Moi y a tout qui déconne, la moitié des smiley ne s'affichent pas qd je veut les inserer dans un message , mais ça c'est pas grave, le pire c'est quand j'ouvre un post je suis directement au dernier message sans possibilité de remonter la page .Mes messages disparaissent qd je veux poster donc je dois penser a faire un copier pour ne pas avoir a réecrire 36 fois avant qu'enfin il reste et s'envoie.
Enfin plein de petits trucs comme ça qui m'empêchent de poster des commentaires ou de voir certains sujets  , ou alors avec beaucoup de patience car par moment a force d'actualiser la page ça marche ...
C'est chez vous aussi ?Parceque ce n'est que sur le forum que j'ai ce soucis
Smiley petit bonhomme qui hausse les épaule pour dire je sais pas  lol

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

Bug sur le forum ? - Page 4 Copie_10

descriptionIc?neRe: Bug sur le forum ?

more_horiz
¨*¨ Habile avec un marteau sur la "Kali"pourquoi pas un coup sur l 'ordi £££ µ7 Oui c 'est mieux *D*

more_horiz
¤c054 Oui le problème serait reglé pour de bon lol

more_horiz
Et farceur en plus £££

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !La blonde répond :- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !     ^ù:  -)

more_horiz
¤c054
J espère pas être bête à ce point ¤c069
Bah tfaçon suis juste une décolorée moi , avec un cerveaux de brune hihi :)

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

Bug sur le forum ? - Page 4 Copie_10