Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Guitare cordoba gk studio negra

Partagez

06102016
Guitare cordoba gk studio negra

Salut tout le monde 😉 Je voudrai des avis sur cette guitare cordoba si des guitaristes sur le forum la possède ?? 

µmusic

Commentaires

@gamani a écrit:
Salut tout le monde 😉 Je voudrai des avis sur cette guitare cordoba si des guitaristes sur le forum la possède ?? 

µmusic

*b*  attend la réponse de marco-le-retour il en a possédé une est il en était super content  }}
Ôk watcho merci de ta réponse 😉 On va voir si Marco le retour vit mon post ou si quelqu'un d'autre connaît cette guitare !
salut oui biensur tu peux allez les yeux fermé c est des bombe atomiques c est guitar .j en n est essayer des plus cher des plus gros model pour ma part la gk studio et la meilleur pour moi ça vaut des guitar a 1500 euro c est mon avis a plus tous les gend on etait etonner de la puissance de la guitar et du son a plus amigo j espere que je repondu a ta question
Merci de ta réponse Marco  !! Apres yen a 2 au même prix (700 e à peu près ) la cordoba gk studio et la la studio negra !? Moi ces la negra que je parle
la negra normal que ça de vrai !!!!!
Merci Marco!
très bonne guitare j'en ai une, le manche est très fin très facile à jouer joli son aussi.
Merci farnoux pour ton avis et ta réponse  !! }}