RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


4 Différents compas rumba gipsys

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+2
douce@france
Jorge09
6 participants

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 Empty4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
Rappel du premier message :

*b*  Amigos,

Voici une vidéo avec 4 compas différents £Guitarist  j'aimerai avoir vos avis afin de pouvoir évoluer  £Guitarist

La souplesse de la main droite est difficile à transmettre en vidéo.

 Si vous entendez des mouettes ou la mer, normal, j'écoute ça une grosse parti de mes journées, la zennitude est ma philosophie

4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 Z

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
}} Je pense que le compas 2 tu peut le laisser tomber en travaillant bien le 1 ces le meme en tapant ailleurs sur la guitare . Le compas 3 ce n'est pas le slow et le 4 sa va y commençe a passer! 
Pour moi ces dur à dire mais tu a une belle main souple et mais tu marque pas assez tes geste du coup en plus tu joue presque que tes corde aigus ! Dur à expliquer _crasy_ mais y manque pas grand chose pour que sa passe je pense ! 
Bon courage 😉
µmusic

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
gamani a écrit:
}} Je pense que le compas 2 tu peut le laisser tomber en travaillant bien le 1 ces le meme en tapant ailleurs sur la guitare . Le compas 3 ce n'est pas le slow et le 4 sa va y commençe a passer! 
Pour moi ces dur à dire mais tu a une belle main souple et mais tu marque pas assez tes geste du coup en plus tu joue presque que tes corde aigus ! Dur à expliquer _crasy_ mais y manque pas grand chose pour que sa passe je pense ! 
Bon courage 😉
µmusic


preuve que nous sommes tous différents, nous ne voyons et entendons pas de la manières  good  

merci  Gamani  ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨   

merci d'être passé et surtout d'avoir pris le temps de visionné la vidéo et d'y répondre.

  
je pense avoir très bien compris ton message, je vais travaillé le 4 et remettrai une autre vidéo good   ¨*¨ ¨*¨

S'il y a d'autre remarque, allez si n'hésité surtout pas, ça permet d'avancé  £Guitarist

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
Le 3 juste pas complet ,mais il veut bien a la base faire le slow gitan.

Comment voulez vous qui corrige ,avec si peu d'avis *c*

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
douce@france a écrit:

Comment voulez vous qui corrige ,avec si peu d'avis *c*

 
ça décourage, non pas d'arrêt la guitare, mais de passé du temps à faire des vidéos pour vouloir évoluer, pour si peu de retour.

Bref, ce n'est pas un souci |¨ |¨ |¨ , voir le soleil brillé tout les jours est bien plus important, à mes yeux.

 je remercie toutes les personnes qui m'ont accordé du temps jusqu'ici, pour vos réponses et votre soutien, pour mes différents post. 

Mais une constatation et je ne pense pas être seul à pensé comme ça, à l'heure d'internet je pensais que ça rapprocherai les gens, ben je fait fausse route.
  *chap

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
Quand je peu aider" j 'aide", je garde rien pour moi ,sauf mon coin a champignon £££ mais j 'ai pas toute les clés pour faire progressé plus :t:

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
Bouleau a écrit:


merci  Bouleau good d'avoir pris le temps de faire une vidéo personnalisé ¨*¨ .

je vais travaillé £Guitarist   mais dans le Sud on est tranquille, c'est peut être ça, je vais devoir me m'énerver les nerfs  )°°°, pas bien !! lol

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
je suis le même post,

voici mon compas a partir de cette vidéo


 

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
J'analyse ta video,et tu tourne ta main déjà sur le 2 émes coup et ça pas bon,a peine a 2 secondes de la video,alors que ta juste a remonter les doigts ou la main ,chope juste les 4 premiers mouvements pour la suite good 


Ps si tu veux toi controler ta video,clic plusieurs fois sur le trait rouge en rafale sur le passage que tu désire,et la forcément tu vois les défauts ,ça fais disco mais bien pratique *bueno* contrôle a 2 secondes,allez courage -) -)

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
douce@france a écrit:
J'analyse ta video,et tu tourne ta main déjà sur le 2 émes coup et ça pas bon,a peine a 2 secondes de la video,alors que ta juste a remonter les doigts ou la main ,chope juste les 4 premiers mouvements pour la suite good 


Ps si tu veux toi controler ta video,clic plusieurs fois sur le trait rouge en rafale sur le passage que tu désire,et la forcément tu vois les défauts ,ça fais disco mais bien pratique *bueno* contrôle a 2 secondes,allez courage -) -)


aussitôt dis aussitôt fait, essai ce c'est 4 mouvement que tu parles ?

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
La rapidité tue le compas ,bien travailler lentement"la lenteur"fais vivre le compas £££ allez reprend tout tranquille,personne t écoute sur t 'on ile 🅰je sais automatisme dur a faire partir ,quand pas bon -)

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
Jorge, on ne peut faire mieux en matière de cours sur ce compas  (Dani)  Ok
moi je rajouterais simplement qu'il faut bien appuyer et insister sur les temps 
bosse le tranquilo au ralentis et marque bien les "silences" enfin c dur à expliquer par les écrits  *^^
j'essaierais de te faire une mini vidéo (à mi manera) lol  Very Happy Very Happy

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
|¨ |¨ et |¨
Chacun a sa main c est la premiere chose a comprendre..l essentiel c est le rendu sonore..pourquoi s infliger un mouvement different de son mouvement.naturel si le rendu et le meme?
Ca ne sert a rien d imiter pour imiter dany joue a sa facon comme bouleau joue a la sienne.
L essentiel et le rendu sonore...les catalans jouent.d.une.façon les voyageurs d une autre..au final ils jouent ensemble en harmonie!

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
juan13 a écrit:
|¨ |¨  et |¨
Chacun a sa main c est la premiere chose a comprendre..l essentiel c est le rendu sonore..pourquoi s infliger un mouvement different de son mouvement.naturel si le rendu et le meme?
Ca ne sert a rien d imiter pour imiter dany joue a sa facon comme bouleau joue a la sienne.
L essentiel et le rendu sonore...les catalans jouent.d.une.façon les voyageurs d une autre..au final ils jouent ensemble en harmonie!



voila une réponse positive comme j'aime et c'est vrai chacun a sa façon de jouer pas la peine d'imiter a moins de s’entraîner pendant 20 ans  slt

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
Oui juanito good c'est pas faux  
mais là en l’occurrence, on est dans une phase d'apprentissage et d'initiation  Ok   les conseils sont pas pour les pros  (comme toi)   *humour
mais bel et bien pour les débutants qui veulent, et qui rêvent (moi le premier)  de (re)produire les mêmes put(biiiip) de compas del DANI,pas toi... lol  claquements, mouches, roulements etc etc... 
je suis d'accord que quand on à chacun son coup de main bien carré peu importe la manière de l'envoyer, et bien sur après beaucoup de pratique, on est tout à compas   Ok  et "AMOYA" !!!! 
mais ya tout de même quelques petits trucs hyper importants à transmettre, et à insérer dans les mouvements par exemple; "les TOUM" (la pèche) du démarrage c'est vachement un point primordial , "les TA", "les TAK", les TCHAK" "les BOUM"  aussi  non... lol
faut les bosser à fond et après c'est olé !  Very Happy Very Happy  la biz compère  kiss!

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
*b* Amigos, 

merci de vous souciez de mes progressions ou pas good 
 mais y a une chose que je suis sur, et fier, c'est que je ne cherche et jamais cherché à imiter qui que ce soit, je suis moi et fier de l'être.  

Nous sommes tous différents, dans notre façon de parler , nos accents, de jouer etc etc etc......., heureusement qu'il y a cette différence, qui est la référence ??

La guitare pour moi est une rééducation journalière à l'apprentissage de la mémoire. 
Je la perds tous les jours un peu, (( je devient fada au fada tu comprends !! lol )).
 Bref, je me fais plaisir c'est bien la le principal £guitaristedébutant, je ne pense pas l'être, quoi que je sais plus !! 

µmusic  y basta  *chap

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
:)  Mais non Jorge je ne me soucis pas  :)
Mais attention on parle bien de la même chose j'espère "COMPAS"
Pour debutants. Je ne me permettrais jamais de te catégoriser sur ton jeu mon ami C'est pas mon genre Very Happy certainement que tu te fais plaisir (et c'est le but) avec ta preciosa ù)

Mais quand tu nous envoies ta video avec celle de Dani c'est que tu veux un chuya essayer de réaliser et de progresser sur le compas non... 
Moi je repond en fonction de ta demande et surtout en fonction de ce que je pense savoir retransmettre  (ã mi manera :)).


Il nous faut pas imiter claro mais il nous faut une reference, un échantillon une leçon un gabarit looool comme support.
On est un peu la pour ca µsurprise apprendre, progresser, rigoler s'améliorer partager faire les cons aasaaaa !! 
Bon weekend amigo y "toca toca la GUITARRA " !! 
µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
Un compas avec accents £££  good  de toute façon dans chaque commentaire il y a de la vérité, de l'aide et beaucoup de sympathie,la base d'un forum :)                    conclusion:la sonorité fait le compas }}  £££

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
Je suis au meme niveau que toi bouleau j apprend !!!

Effectivement faux avoir une base ou un model de depart pour apprendre!! Il ne faux pas imiter mais rien n empeche de s inspirer!!
Ces nos difference qui font que chaque musicien à sa place..sinon autant prendre des robots!!
J ai perdu beaucoup de temps a vouloir imiter...au final j ai progresser plus vite en respectant ma main et en ne forcant pas le mouvement pour imiter untel ou untel!!

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
*b*  Amigos,

j'ai mi la vidéo de Dani, pour que l'on parle bien du même compas  good

J'ai pris pour habitue depuis toujours de fonctionner à mon oreille ::  des fois, ben, ça foire, mais faut foiré pour avancé.

Un Luthier à confirmé ma pratique de base, accordé sa guitare au diapason 4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 MoZPPxH2xLjG2fp8uZAAAAAElFTkSuQmCC et confirmer, avec les électroniques si besoin, c'est pour moi l'unique référence, le diapason.

Juan à trouver le mots juste good  s'inspiré, je suis d'accord, mais je porterai toujours,comme nous tous, notre inspiration.

Nous sommes la pour la même raison, la musica, le partage et la convivialité.

Bon wend à vous tous  *chap

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
Diapason jamais compris ,le pourquoi le comment /:/ donc boîtier électronique aussi *c* et bon dimanche JORGE :t:

description4 Différents compas rumba gipsys - Page 2 EmptyRe: 4 Différents compas rumba gipsys

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet