RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
Jaime
papyguitare
seb45
waste
pasqualitos
Jorge09
xabi
salentino
farnoux
Cédrico
sfeno
Paquito 30
douce@france
elgringo1
Pacooo7
19 participants

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
Rappel du premier message :

Il a travaillé un peu quand même le fiston !!!



faraofaraofaraofaraofaraofaraofaraofaraofaraofaraofaraofaraofaraofarao
§!§Guitariste§!§§!§£Guitaristfarao§!§

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
farnoux a écrit:
excellent, il lui manque juste une phrase en basse et c'est le TOP (je peux te faire la demo si tu veux en MP) par contre je sais pas qui l'accompagne mais bon c'est pas le TOP

LOL...Besos à vous 2 hasta pronto


LOL, Merci Farnoux, Juju est preneur de ta proposition pour une démo phrase de basses, il continue de travailler sur pharaon et complète petit à petit, il avance ;-)
C'est vrai que l'accompagnement c'est pas top /:/  j'arrivais plus à barrer après 4 prises, main gauche explosée _crasy_

Mais C'est le jeu du gamin qui importe dans cette vidéo good

faraofaraofaraofarao

µmusic

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
Il travaille super bien   good
Belle progression  *chap 
Bravo Juju tu sera au top de chez top le 14   µsurprise


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
que du bonheur ce petit et son papa
bientôt en live µmusic
sans oublier Anne Sophie ¨*¨
gros bisous à vs quatre
gros bisouus

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
glub  il ne se démonte pas devant l'objectif  glub  aucune timidité il ira loin ce petit  good
Padre Paco "surveille le"  à l’adolescence (il à encore le temps certes)  Very Happy
car après les gazelles prendront le dessus sur la belle en bois lol

*br* *br*  juju 

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
Bouleau a écrit:
glub  il ne se démonte pas devant l'objectif  glub  aucune timidité il ira loin ce petit  good
Padre Paco "surveille le"  à l’adolescence (il à encore le temps certes)  Very Happy
car après les gazelles prendront le dessus sur la belle en bois lol

*br* *br*  juju 

µmusic µmusic



Encore qu'il va se rendre compte que jouer de la Belle en bois, ça attire aussi les gazelles qui ont, c'est bien connu, l'oreille très sensible *c* *D* :)  kiss! ::

µmusic

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
Que du bonheur 
Bravo à vous deux 
Philippe

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
*b*.......Très joli moment de partage...bravo à vous deux :b: :b: :b: .......... *chap


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionPHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: PHARAON / Solo par mon gamin, juju 10 ans / Pacooo7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet