RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionquestion - Petite question sur les compas EmptyPetite question sur les compas

more_horiz
Salut a tous, voila je me posais la question, est-ce qu'un morceau peut se jouer avec un compas différent de l'original ? je veux dire par la que chaque guitariste peut tourner un compas comme il veut ? ou il y a-t-il des codes fixés pour jouer en compas ?

Je vous remercie bien et a bientôt !

descriptionquestion - Petite question sur les compas EmptyRe: Petite question sur les compas

more_horiz
*b*  j'ai envie de te dire qu'il faut surtout changer de compas, pour que tu puisse jouer un morceau dans tout les   rythmes possible mais en gardant la sensibilité de la chanson, par contre si tu joue avec plusieurs guitaristes                   il faut que tous les musiciens joue dans  même esprit ex: tu peut mélanger un compas doubles golpé avec 
  un compas camarguais, mais tu peut pas mélanger un compas camarguais avec un compas slow c'est pas le                   même rythme. en faite tu peut jouer les morceaux a ta guise suivent ton humeur un jour lent un autre jour                     plus rapide il faut jute que les gars qui joue avec toi soit dans le même délire. voilà

descriptionquestion - Petite question sur les compas EmptyRe: Petite question sur les compas

more_horiz
Merci beaucoup je me disais ca merci bien l'ami 👍👍

descriptionquestion - Petite question sur les compas EmptyRe: Petite question sur les compas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet