RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionid?eOla amigos !

more_horiz
£Guitarist ù) Salut a tous la compana et tout mes voeux de bonheurs pour 2017 ! je m'appel Cyril, j'ai 32 ans et je joue de la guitare depuis l'age de 11 ans, cela fait donc maintenant déjà 21 ans que je gratte. J'ai commencé par le rock et le blues sur une électrique et j'ai gravi les étapes petit à petit avec l'aide d'un prof, de magazines et surtout grace a mon oreille, en effet je passais des heures a trouvé des accordes, rythmique et solos tels du ac/dc, metallica, niravana, eric clapton et j'en ai oubliés... En grandissant j'ai voulu explorer d'autres styles comme le reggae, la bossa-nova et un peu de jazz à l'aide d'un ami qui m'enseigné tout les outils tels que gammes majeures, mineures, pentatonique, arpèges et autres tuyau harmoniques :) Je m'interresse fortement à la rumba depuis peu, on m'a appris l'an dernier le "tchikiboum", l'ami qui me la enseigné lui l'appelé "la locomotive" :). La vie a fait que je me suis retrouvé à la rue et grace à la guitare et le nombre élevé de morceaux en tout genres que je jouais et chanté dans la rue j'ai pu m'ensortir et avancer, aujourd'hui ça va mieu malgré une petite dépression. Pour me soigner le flamenco et la rumba camarguaise ou catalane m'a bien aidé, je appris grace à une vidéo de Dani gipsy fantasia sur youtube les 8 mouvements pour jouer la rumba, ça a été trés difficile au début mais aujourd'hui ça comme a bien rentré, j'apprend aussi la roulette mais j'ai encore du mal mais je bosse dur grace a mon Admira flamenco qui sonne du feu de dieu. J'ai découver franky joe sur youtube également et depuis je suis abonné a sa chaine car j'ai dessuite vu une pédagogie hors du commun et en plus il est drole, ça aide bien pour continuer a apprendre ! Merci, voilà de fil en aiguille je me retrouve ici et j'ai hate de partager avec vous pleins de choses, musicalement Cyril

descriptionid?eRe: Ola amigos !

more_horiz
Hola Siro!

Sois le Bienvenu parmi nous et Bonne Année à toi!

µmusic

descriptionid?eRe: Ola amigos !

more_horiz
-) Bienvenue à toi ! Sûr que ce forum apportera du soleil dans ta vie :)
Bonne continuation , bonne année et µmusic


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Ola amigos ! Copie_10

descriptionid?eRe: Ola amigos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre