RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

descriptionGuitare pas cher pour debuter, ca existe ! EmptyGuitare pas cher pour debuter, ca existe !

more_horiz
Pour info, je suis allé à la Guitareria metro st lazare ou europe à Paris.

Plusieurs personnes m'ont conseillé de tester une classique Montoya à 210 euros.

Effectivement le son etait impressionnant ! Elle avait plus de puissance qu'une Alhambra 3f et les cordes étaient assez basse, très confortable pour passer les compas.

Donc voilà pour ceux qui ont un petit buget pour commencer la guitare, je vous conseil les yeux fermés cette guitare.

descriptionGuitare pas cher pour debuter, ca existe ! EmptyRe: Guitare pas cher pour debuter, ca existe !

more_horiz
salut peut tu jouer un morceau pour ecouter le son
mercie d'avance
car moi je ne c'est toujours pas quoi prendre
entre la 3f ou 7f ou la cuenca 30 f
cordialement:Michka

descriptionGuitare pas cher pour debuter, ca existe ! EmptyRe: Guitare pas cher pour debuter, ca existe !

more_horiz
Salut Michka,

Je crois que Panda n'a pas acheté cette guitare (en fait je suis sûr je lui ai parlé). Il l'a juste essayée et il la recommande. Je crois qu'il va plutôt se diriger vers une Sanchis Lopez :p

Tu n'auras de toute façon pas le "vrai" son de la guitare au travers d'une vidéo. L'idéal est pour toi de les essayer et de te faire ton propre avis.

descriptionGuitare pas cher pour debuter, ca existe ! EmptyRe: Guitare pas cher pour debuter, ca existe !

more_horiz
impossible d'essayer une guitare sur internet !


le mieux est de la tester toi meme. cependant un bon guitariste peu jouer des choses magnifiques sur une guitare à 100 euros.

£Guitarist

sinon un bon moyen d'avoir un meilleur son dans ton jeux c'est de prendre des cours.

descriptionGuitare pas cher pour debuter, ca existe ! EmptyRe: Guitare pas cher pour debuter, ca existe !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet