RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle EmptyBonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle

more_horiz
Bonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle

descriptionBonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle EmptyRe: Bonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle

more_horiz
Bonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle 1189862103 Romano,

Sur le 57 il y a peut-être une piste pour toi, en te rapprochant de l'association ALEGRIA sur Metz/Hagondange.

A  la guitare, il y a des aficionados de la rumba et du flamenco traditionnel ( pro pour certains), mais aussi de la danse et du cante.

Il y a quelques années il y avait un groupe de guitaristes les "Cinco Mas" avec Luigi Spanolo, Stephan Spagnolo, Jo ( Joseph Luca) et d'autres, mais le groupe n'existe plus maintenant il me semble. Ils répétaient sur Briey je crois, jouaient dans l'association Alegria.

Les guitaristes de Alegria maintenant qui jouent bien ( selon infos du site internet): Luigi Spagnolo ( amateur à l'époque maintenant je ne sais pas) , Regis Saouas ( aussi professeur  sur Nancy) ou Rafael Segré (aussi professeur sur Nancy)

liens vers l'association ALEGRIA Metz/Hagondange

http://www.alegria-asso.fr/


https://www.facebook.com/Alegria-Flamenco-METZ-HAGONDANGE-501153619912401/about/?ref=page_internal

Voilà... si cela peut déboucher sur quelque chose d’intéressant pour toi... Bonne journée.

descriptionBonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle EmptyBonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info bonne journée a vous olé

descriptionBonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle EmptyRe: Bonjour a tous y'a t'il des gens du 57 je suis de Moselle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre