Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Articles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

j ai enregistré pour testé le son sur un morceau de l album de mario regis marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco-le-retour
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 548
Guitares boca de rosa a cheville .3f

MessageSujet: j ai enregistré pour testé le son sur un morceau de l album de mario regis marco Lun 13 Mar 2017, 14:01

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marco-le-retour
Guitar'Actif

Nombre de messages 548

MessageSujet: Re: j ai enregistré pour testé le son sur un morceau de l album de mario regis marco Lun 13 Mar 2017, 22:08

@Kyudo a écrit:
@marco-le-retour a écrit:
@Kyudo a écrit:
@marco-le-retour a écrit:
@Kyudo a écrit:
Bonsoir Marco,

Très propre le son !!!    avec quelque dispo as tu enregistré ( micro carte son ou enregistreur...)
salut un micro shure pga27 carte son foscurite et preamplie a lampe voila merci

Merci Marco... près de 200€ le micro ..+ le reste .. du matériel sérieux +  ton savoir faire en traitement du son  !! on comprend mieux la qualité du résultat résultat
lol merci ouai il y en a pour plus de 1500 euro de matos mais ça fait pas tous il faut savoir jouer et chanter lollll c est dur tous ça j apprend tous les jour pour l enregistrement c est un monde je vend ma foscurite moitié pris plus un micro top pour moins de 200 euro si tu est interessé fait moi signe a +

C'est sûr...et tu chante et t'accompagne bien, c'est toujours un plaisir que de t'entendre...Pour le matériel, merci de ta proposition, mais, je me contente pour mes faibles besoins,  de mon enregistreur numérique mobile Tascam DR40 avec un peu de "nettoyage" avec le logiciel Audacity...rien à voir avec tes équipements ...que tu pourrais peut-être mettre dans la rubrique Petites annonces du site ?

A+ Marco
merci oui tu a raison je v est faire cela oui je connais pas la tascam un pote avez ça mais j ai jamais vue le rendu au plaisir kyudo
Paquito 30
Guitar'Actif

Nombre de messages 319

MessageSujet: Re: j ai enregistré pour testé le son sur un morceau de l album de mario regis marco Lun 27 Mar 2017, 17:26

Superbe voix ! Bravo Marco good
tchavo
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 453
Guitares Alhambra camps

MessageSujet: Re: j ai enregistré pour testé le son sur un morceau de l album de mario regis marco Lun 27 Mar 2017, 17:52

Bravo Marco super son, le chant et la guitare nikellllll
marco-le-retour
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 548
Guitares boca de rosa a cheville .3f

MessageSujet: Re: j ai enregistré pour testé le son sur un morceau de l album de mario regis marco Dim 02 Avr 2017, 08:19

merci tchavo je viens de voir ton message oléééé c est gentil

j ai enregistré pour testé le son sur un morceau de l album de mario regis marco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2