RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionquestion guitare alhambra flamenco flamenca  Emptyquestion guitare alhambra flamenco flamenca

more_horiz
Bonjour je viens de voir une annonce sur un site un mec vend une alhambra flamenco car il veut acheter une alahambra flamenca
je n'arrive pas a voir sur internet la différence entre c'est deux model j'ai vu la différence entre flamenco et classique et pas trouver autre chose qu'elqu'un sais si y a une différence ? merci

descriptionquestion guitare alhambra flamenco flamenca  EmptyRe: question guitare alhambra flamenco flamenca

more_horiz
flamenco et flamenca c'est pareil c'est comme si tu disais classique et classica

descriptionquestion guitare alhambra flamenco flamenca  EmptyRe: question guitare alhambra flamenco flamenca

more_horiz
Bonjour Monsieur WACHO54

...https://2img.net/u/3112/75/10/01/smiles/1189862103.gif

comme nouvel inscrit il faudrait vous présenter je pense ....

MDR !!!
je te charrie bien sûr .... .https://2img.net/u/3112/75/10/01/smiles/715104.png..

bien content de te revoir après ces quelques semaines d'absence...


(petites remarques en passant ... les émoticônes ( smileys) semblent poser problème en ce moment sur le site ..non ?)


Pour ce qui est de la réponse, ami Manollo, je dirais comme Wacho54. "flamenco" "flamenca" ... idem...  juste une question de terminologie..

descriptionquestion guitare alhambra flamenco flamenca  EmptyRe: question guitare alhambra flamenco flamenca

more_horiz
Spectre ou fantôme !!!

descriptionquestion guitare alhambra flamenco flamenca  EmptyRe: question guitare alhambra flamenco flamenca

more_horiz
bonjour et merci de vos réponse je m'en douté un peut donc l'annonce de l'user qui échange une alhambra flamenca contre une flamenco moi pas comprendre mdrrrr
je vais oublier l'annonce sa pue merci a tous et viva la mousica

descriptionquestion guitare alhambra flamenco flamenca  EmptyRe: question guitare alhambra flamenco flamenca

more_horiz
peut être juste une faute de frappe,vois quand même  l annonce de plus prêt,qui sais joker

descriptionquestion guitare alhambra flamenco flamenca  EmptyRe: question guitare alhambra flamenco flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet