RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptiondite lui - cetait l hiver de cabrel version rumba slow dite ce q vous en pensee Emptycetait l hiver de cabrel version rumba slow dite ce q vous en pensee

more_horiz

descriptiondite lui - cetait l hiver de cabrel version rumba slow dite ce q vous en pensee EmptyRe: cetait l hiver de cabrel version rumba slow dite ce q vous en pensee

more_horiz
Pas mal , il faut peut etre que tu pousses un peu plus ta voix . Je te mets ma version si ça t'interesse de l'ecouter . Saludos

descriptiondite lui - cetait l hiver de cabrel version rumba slow dite ce q vous en pensee EmptyRe: cetait l hiver de cabrel version rumba slow dite ce q vous en pensee

more_horiz
Salut amigo,

DSL mais je vais pas être aussi encouragent que d'habitude pour le coup... (trop fan de Cabrel...lol)

Le problème c'est la mélodie, je pense que tu ne dois pas assez connaître la chanson, du coup tu te perds dans tes changements d'accords et au final le résultat n'est pas "bon"... Ce n'est que mon avis bien sûr...

Même si je comprends ton intention de parfois vouloir ne pas trop travailler un morceau pour garder ta touche perso... Mais il y a quand même toujours un minimum de travail pour obtenir un bon résultat... Pour résumer y'a encore du boulot sur celle là...

Bonne continuation,

Et à bientôt j'espère je suis dans le gard à partir du 15 du mois prochain ... faudra qu'on se rencontre


µmusic

descriptiondite lui - cetait l hiver de cabrel version rumba slow dite ce q vous en pensee EmptyRe: cetait l hiver de cabrel version rumba slow dite ce q vous en pensee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet