RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionrencontre - RENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER EmptyRENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER

more_horiz
HOLA LES AMIS?BIENTOT LA FETE DES SAINTES,CE SERAIT BIEN D ORGANISER UNE RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM DANS UN BAR OU AUTRES CEST L OCCASION DE PASSER UNE BONNE JOURNEE RUMBA,IL Y A DEJA QUELQUES MEMBRES QUI SONT PARTANT,VOILA MOI JE TROUVE QUE SA SERAIT SUPER,cest le meilleur moment,A CEUX QUE SA INTERESSE CONTACTEZ MOI BONNE JOURNEE LES AMIS

descriptionrencontre - RENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER EmptyRe: RENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER

more_horiz
*b*  cette année impossible pour moi (dommage)
j'y suis allé aux Saintes mais jamais dans cette période des pèlerinages ù)
par contre je suis descendu en août,
et ca joue dans toutes les brasseries "el Campo,chez Boisset,  le Penequet, le delta", etc etc...
*bueno*  *bueno*




µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - RENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER EmptyRe: RENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER

more_horiz
Moi je serai au sainte

descriptionrencontre - RENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER EmptyRe: RENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER

more_horiz
:*b*:j y serais aussi µmusic

descriptionrencontre - RENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER EmptyRe: RENCONTRE AUX SAINTES MARIE DE LA MER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet