RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
jean'66
Bouleau
Pacooo7
Manolo
8 participants

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 Empty¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola voici ma version de cette chanson reprise par de nombreux chanteurs !!!

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 EmptyRe: ¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
*b*
Bravo manolo j' :ù):beaucoup. 
:z:

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 EmptyRe: ¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
Gracias Matteo !!!

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 EmptyRe: ¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
Je sais pas vous!!!!mais le jardin respire l'invitation a la détente µ2 
COMO QUE NO siiiiiiiiiii ¤c054 ]¤] ]¤]

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 EmptyRe: ¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
Merci Douce@france et tu as raison le jardin invite a la detente et a la musique , et encore tu ne le vois pas mais juste derrire moi il y a le hamac !!! Saludos

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 EmptyRe: ¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
excellent Manolo merci 
 no entiendo todas las palabras sino muy buen

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 EmptyRe: ¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
Merci Seb !! Saludos amigo

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 EmptyRe: ¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
oléeeeee manolo pa la pa pa pa la pa pa oléééééééééééé manolito

good

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 EmptyRe: ¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
Gracias Elgringo . Saludos compadre

description¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo ) - Page 2 EmptyRe: ¿COMO QUE NO ? ( Version Manolo )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet