RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionMi amor en tu querer - Nilda Fernandez  - Page 2 EmptyMi amor en tu querer - Nilda Fernandez

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola petite chanson de Nilda FERNANDEZ , un chanteur peu mediatisé mais excellent , je l'ai vu en concert acoustique il y a qulques années et c'etait impressionnant . Saludos

descriptionMi amor en tu querer - Nilda Fernandez  - Page 2 EmptyRe: Mi amor en tu querer - Nilda Fernandez

more_horiz
Muy , muy bièn Manolo  good  good j'en ai eu des frissons (hé oui ...) Cette chanson de Nilda Fernandez c'est beaucoup de souvenirs et beaucoup d'émotions pour moi .. De plus Nilda reste un de mes chanteurs préférés. C'est un excellent chanteur avec des textes de toute beauté ..  
Muchas gracias Manolo por esta canciòn  *chap

descriptionMi amor en tu querer - Nilda Fernandez  - Page 2 EmptyRe: Mi amor en tu querer - Nilda Fernandez

more_horiz
Belle chanson sentimentale, bien jouée et chantée, bravo Manolo!
(C'est le paradis chez toi😎)

descriptionMi amor en tu querer - Nilda Fernandez  - Page 2 EmptyRe: Mi amor en tu querer - Nilda Fernandez

more_horiz
Merci beaucoup Jean et Paquito et tu as raison c'est le paradis ici !! Saludos sunny sunny sunny }}

descriptionMi amor en tu querer - Nilda Fernandez  - Page 2 EmptyRe: Mi amor en tu querer - Nilda Fernandez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet