RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyNouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
Bonjour,

Je constate que souvent dans les tutos ou démos de nos titres préférés nous avons des accords de base (ex : Mim, Lam, Si7 etc...) hors lorsque j'assiste à des concerts de rumberos ils jouent rarement ces accords simples.

Il serai sympa de partager vos suites d'accords enrichis.

Si cela intéresse quelques un...

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
Ma suite d'accords enrichis je la poste après Jo2 
par contre hormis les basiques style 7 m7 M7 7eme etc etc... les enrichis ont certainement une appellation mais je ne peux pas les traduires  lol c mon oreille qui travaille lol


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
Dsl JO ma langue à fourchée  joker  :) :) Vive la Bourgogne !!



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
Muy bien Bouleau grand merci pour ta réactivité,

C'est exactement ce que je recherche, c'est vrai que tes accords sonnent super.
Pas grave pour le nom des accords, l'important c'est la position des doigts.

Joël

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
merci senor bouleau *br* *br*

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
Ok  Joël comme on dit "ca mange pas de pain" lol de Nada mon Xabi  :)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
Bouleau a écrit:
Dsl JO ma langue à fourchée  joker  :) :) Vive la Bourgogne !!




Muchas gracias amigo ;-)

§!§  farao farao farao  §!§

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
Merci Bouleau pour la vidéo !!! Besos

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
salentino a écrit:
Merci Bouleau pour la vidéo !!! Besos

merci  ma poule mais le but du sujet c'est pas sur la vidéo à bouleau lol, 
moi je n'ai fait que répondre à la question à Jo2macon, sur les tournures d'accords que l'on n'aime.

c'est à vous maintenant de nous donnez vos vos accords préférés (différent des standards) 
 que vous appréciez    :: ::    :) :)

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
Effectivement, Le but c'est d'enrichir ces titres préférés de nouveaux accords.

Et de profiter de votre expérience.
Peu importe comment ils s'appellent, un schéma ou une notation standard fera l'affaire.

A bientôt,

Joël

descriptionNouveaux accords pour nos titres préférés EmptyRe: Nouveaux accords pour nos titres préférés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet